Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Mini Line Array chez JBL Pro

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 13 741 vues
  • 13 followers
1 [News] Mini Line Array chez JBL Pro
JBL présente le VRX932LA, un système de diffusion compact (22 kg) constitué d’un haut-parleur de 12’’ et de 3 moteurs à chambre de compression de 1’’ montés dans un guide d’onde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai assisté y a pas longtemps a une demo du gros vertec (le gros line array de jbl-> le grand frere de ce systeme) et bien pas du tout convainque pourtant y avait les derniers amplis crown au cu.
Mentally masturbating is more important thna fancy signal processing ;-) http://www.smsonorisation.com
3
Haaaaa interressant!!
Alor qua tu a reprocher sur ce système?
en faite je ne l'est jamais entendu non plus mais j'en est entendu pas mal de bien pourtant alor explique toi c'est intérressent!!

a+ :clin:
4
Trois moteurs JBL.... :|

et combien coute ce VXR932LA ? :oo:
5
Il est vrai que 3 moteurs..........je peux comprendre que certain ce plaignent!!!
Mais moi j'aimerais bien avoir des avis différents sur le VERTEC (le grand frére)

a+ :clin:
6
Juste comme ça :

Citation : Trois moteurs JBL....



Citation : Il est vrai que 3 moteurs..........je peux comprendre que certain ce plaignent!!!




Début de reponse :

Citation : MiniLine Array chez JBL Pro



;)


Et je ne vois pas en quoi ça generais 3 compressions.
7
Bon et alors des avis ?
8
Etant possesseur depuis peut (quelque mois) d'un système équipé de 8 SUB et 8 têtes car ont à commencé avec la moitiè, je peut dire que lors des essais effectué par le distributeur dans nos locaux (en plein air pour les essais et sur pied d'enceinte en configuration 4+4), ont à été très surpris par la portée et la clarté des trois moteurs. Rien à redire sa sonne vraiment bien. En utilisation cluster à 4 ou 5 m de haut c'est encore plus impressionnant, s'adapte à toutes sorte de musique mais à utiliser impérativement avec un processeur possédant dans sa bibliothèque les 932 LA pour un bon rendu (comme tout système moderne). Se système nous l'utilisons pour des concerts sur place de mairie/village , discours et même pour spectacle dans des arènes (entre autre les arène d'ARLES), ont peut dire qu'il est très polyvalent et nous en sommes très très content :bravo: :bravo: :bravo:

Pour l'amplification nous tournons avec des CROWN IT 6000.
9
Les angles sont imposés sur ce système non??
10
Oui les angles sont imposés, par empilage des enceintes on obtient un angle de 15° pour deux enceintes et +15 par enceinte ajouté.