Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL V25
Photos
1/16
JBL V25

Enceinte d'array de la marque JBL appartenant à la série VTX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] JBL Pro VTX Series

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 650 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] JBL Pro VTX Series
Egalement présent au NAMM 2012, JBL y a présenté son nouveau système d'array VTX Series, composé d'une enceinte 3 voies et de 2 subwoofers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

J'ai entendu dire le festival "foire en scène" (a priori c'est la 2eme édition de ce festival qui a lieu à châlons en champagne) sera équipé avec un système vtx. Un pote qui a un magasin a été informé par JBL, mais je ne trouve aucune info là dessus... En tout cas ça peut être une bonne occaz d'écouter ce que ça vaut en situation...
Bye

3
Les caractéristiques en fréquences de leurs aigus ont l'air d'être exceptionnelle.
Qualité son globale est au rendez-vous.
4
Salut,
Petit retour d'expérience, j'ai pu tester ce w.e ce système V25 associé aux subs S28, il y avait 5 V25 par côté et 3 subs S28 par côté dont 1 en config cardio, le rendu est exceptionnel, quel son ...
Il y avait un groupe de bal (reprises des années 80 à nos jours) pendant 3h puis 2 Djs pendant 4h.
On était environ 6 milles, mais le système que j'avais peut faire 20 milles sans problème, portée énorme, bref, que du bon.
A+