Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Versarray 112
Photos
1/1
Peavey Versarray 112

Enceinte d'array de la marque Peavey appartenant à la série Versarray

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 5 767 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et allez ... c'est lequel le prochain qui sort son line array ? Yamaha ? Wharfedale ? Behringer ?

Samuel : j'esperes que tu prepares un line array aussi, visiblement t'es plus credible en tant que concepteur d'enceinte tant que tu n'en as pas au catalogue.

:roll:
3
Sa devient vraiment n'importe quoi les systeme de line array!!!!
peavy... pourqoi pas marshall aussi...
4
Heu Peavey ils ne font pas que des amplis guitare tu sais ? Ils ont aussi une gamme de produit en sonorisation.

Cela dit c'est vrai que là ça devient n'importe quoi ...
5
Mouais mais voila les produits!!!!
6
Moi ce qui me fait rire c'est que peavey est incapable de fournir des caissons de basses qui donnent... de la basse ! :mdr: en intérieur alors en extérieur je rigole déjà !!! :??:
Euh c ptete une erreur c un line array medium/aigue ptete lool
7

Citation : Samuel : j'esperes que tu prepares un line array aussi



:mdr: J'me voie faire des démo de Line dans mon magasin :bravo2:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
Mdrrr Sam
9

Hors sujet : Pëavey a sorti une nouvelle gamme de HP sono me semble t'il ... Regardez d'ailleur la nouvelle finition des UL pour ceux qui ne l'on pas vu, ca fait beaucoup plus pro.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Bon...je voie que sa fait rire tout le monde cette histoire de line array peavey... :lol: