Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Live Stream avec Ableton Live 8 et carte son Focusrite Scarlett Solo 3rd - Problème son
Hello,

J'ai un sérieux problème avec ma config pour du live stream, et j'ai besoin d'aide.
Je vous explique, j'ai Ableton Live 8 (un peu dépassé je sais), et je viens d'acquérir une carte son Focusrite Scarlett Solo 3rd generation. J'ai voulu faire un live stream, et je compte d'ailleurs en faire trés régulièrement à partir de maintenant. Voilà la config que j'ai fais sur Ableton Live, que vous pouvez voir sur la photo.
Concernant la Focusrite, j'ai branché un câble XLR entre micro et Focusrite (il n'y a donc qu'une connexion XLR possible sur ce modèle Focusrite). J'ai branché le casque audio sur la Focusrite.
J'ai fais un live stream. Résultat, pendant le concert j'entendais tout parfaitement bien dans mon casque, sauf que j'avais l'impression de ne pas entendre d'effets sur la voix. Et en contrôlant la video, je me suis rendu compte qu'on n'entendait absolument pas la musique, c'est à dire les pistes pré-enregistrées (sortes de playbacks) qui constituent mon set.
Je ne veux pas utiliser d'enceintes de monitoring. Je n'en ai pas actuellement de toute façon.
Mais je suis persuadé que c'est possible de diffuser le son du set, via Ableton Live 8, en interne quoi.
Le son des versions instrumentales est de trés bonne qualité en plus. Qualité CD.
Au secours :??:live-2990741.png
Merci d'avance !