Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 101 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
252
Merci EPE_be
Ca semble confirmer qu'il y a de bonnes raisons pour limiter - voire interdire - les regroupements intérieurs de type festifs, malheureusement

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

253
une fête mensuelle par foyer fiscal.
254
Citation de miconmac :
Merci EPE_be
Ca semble confirmer qu'il y a de bonnes raisons pour limiter - voire interdire - les regroupements intérieurs de type festifs, malheureusement


Eh bien bon courage pour ça...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

255
C'est parti pour Marseille , Aix et la Guadeloupe ....

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

256
Citation :
Ca semble confirmer qu'il y a de bonnes raisons pour limiter - voire interdire - les regroupements intérieurs de type festifs, malheureusement


Pas besoin d"interdire pour qu"ls se limitent.
Ca s"auto limite tout seul par soi meme ces choses la.
Bon, comment dire ?
Moi, je frequente pas les regroupements interieurs, je joue dehors.
Avec comme unique possibilite de le faire cette annee fin Juin/ debut Juillet et demi grand max, l"eternite est un concept depasse au jour d"aujourd"hui...
C"est acte,
Donc la devinant que ca n"allait pas durer, je me suis fait plaiz, et ce d"autant plus qu"il n"y avait litteralement personne
Mais vraiment personne !
Entree Paris Plage pont de Sully et ses resonnances de voute mystiques pour moi tout seul sur tout un mois.
Le Graal !
Alors que d"habitude ca y passe et ca y rapace

Bon blague a part, 2 possiblites
Soit les gens ont eu peur de keke chose et se sont empeche par eux meme de sortir, c"etait pas interdit mais ils se le sont interdits eux meme
Soit la zik que je joue les a rebute jusqua preferer rester cloitrer chez eux.

Du coup, j"arrive pas a comprendre qu:il y ait des clusters qui se forment par regroupements massifs.
Aux memes endroits en plus parce que la, je parle du quartier Pont de Sully, Paris Centre quoi


PS Bon je reconnais, voyant que j"etais tout seul, me suis un peu lache et possible ky en ait 1 ou 2 kon preferer prendre un detour...

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 21:26:15 ]

257
258
live-3102465.jpeg
259
Merci :bave:

.......pas trop pas trop !!!

260
Excellent Docmao! C'est ça !
:surpris:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel