Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 098 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de afone1977 :
Citation de Calagan :


Et sinon, à part des attaques ad hominem, tu as le moindre argument ? Parce que si je réagis un peu sous le coup de la colère, avec sans doute une agressivité excessive, au moins je passe le temps qu'il faut à construire une argumentation...


Quand t’as dejà traiter de cons tous ceux qui ne sont pas d’accord avec toi tu peux écrire 30 pages derrières, mais leur demandes pas de te lécher le fion ensuite,

Faut assumer ton « agressivité excessive » et récolter ce qui en découle, qui plus est quand on proclame son appartenance au camp du « sérieux » par opposition aux « alcoolos complotistes »

Du reste si tu penses que 2 mois de confinements avec privation de la liberté de circuler, de se rassembler et d’entreprendre ne sont pas en soit 2-3 contraintes auxquelles ce sont soumis les gens, on ne sera de toute évidence jamais d’accord sur rien.


Effectivement, vu que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose à ce que je raconte (à part le truc sur les alcoolo complotistes peut-être), ça ne vaut pas trop la peine de continuer à discuter... :mrg:
Pour préciser, je parle précisément d'éviter un reconfinement...

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:19:44 ]

32
+1 avec Calagan aussi, qu'est-ce que j'en ai marre de lire n'importe quoi sur ce sujet sur les RS :facepalm:

Par contre, si on en est là, je dirais que c'est quand même principalement la faute de nos gouvernants. Si les consignes avaient été claires et sans arrières pensées dès le début, y aurait moins besoin de réexpliquer à tout le monde l'intérêt du port du masque et la dangerosité du COVID :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:24:00 ]

33
Citation de Wolfen :
+1 avec Calagan aussi, qu'est-ce que j'en ai marre de lire n'importe quoi sur ce sujet sur les RS :facepalm:

Par contre, si on en est là, je dirais que c'est quand même principalement la faute de nos gouvernants. Si les consignes avaient été claires et sans arrières pensées dès le début, y aurait moins besoin de réexpliquer à tout le monde l'intérêt du port du masque et la dangerosité du COVID :furieux:


Oui notre gouvernement a fait n'importe quoi, a menti sans arrêt et fait preuve d'un amateurisme qui pourrait presque prêter à rire si en plus de milliers de morts il n'était aussi responsable d'une politique économique particulièrement inefficace et injuste (le CICE me semble l'exemple le plus délirant).
J'ai quand même aussi envie de dire qu'on a les gouvernements qu'on mérite (d'ailleurs, on a tout simplement les gouvernements qu'on élit).
34
Tout le monde n'a pas été élevé devant le club Dorothée.
35
Diabétique, + de 65 ans, obèse morbide... Finalement ce Covid-19 c'est un truc de boomer, ils s'écharpent sur les réseaux sociaux à faire le concours de la plus grosse ânerie, et se font faucher au coin de la réunion de famille quand ils s'y attendent le moins, plutôt ironique.

Enfin, quand il aura fini son affaire, il n'y aura plus personne pour le contester ce virus. :lol:

PS: On vous soignera quand même, le soignant est doté de la compétence de non-jugement... durant ses heures de service. :clin:

PS2: On recrute des IDE à l'AP-HP, vous aurez pas le temps de faire de la musique mais vous aurez la protection de l'emploi et des primes en temps de crise :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 21:17:31 ]

36
Dorothee, crise complotiste, boomer, bas les masque, JFK? .. je comprends plus rien, je retourne me prendre une vodka

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 21:20:36 ]

37
Vivement la Mort.
38

Citation de Tousek :
Vivement la Mort.


ESLerrMWkAAdYk_
39
Adieu les amis, adieu monde cruel :facepalm:


live-3094071.jpg
40
Je partage

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/