Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Composer Pro S
Photos
1/8
Orb Plugins Orb Composer Pro S

Arrangeur logiciel de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Hexachords met à jour l'Orb Composer à la version 1.5

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 758 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Hexachords met à jour l'Orb Composer à la version 1.5
hexachords-orb-composer-pro-s-274635.jpg
Cette mise à jour concerne les deux éditions et propose notamment une révision complète du moteur Orb AI Engine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En attendant j'ai essayé de faire fonctionner ce logiciel à nouveau et :oops2::bave: impossible de démarrer, il me demande le serial number.
Ensuite il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet... :facepalm:.
Je suis pourtant connecté avec le site hexachords dans le navigateur donc mon internet fonctionne.!!!
Aucune aide sur leur site en dehors d'une phrase disant d'inhiber le firewall, ce que j'ai fait, aucune amélioration toujours impossible d'utiliser le logiciel.
Conclusion logiciel à éviter absolument, c'est de l'argent mis par la fenêtre (Windows) :-D...

The AirKraft

12
Je viens de faire une re-install tjrs pareil, pas de réponse à l'autorisation via internet donc je confirme logiciel très très très fortement déconseillé.

The AirKraft

13
Orb Composer est une bonne idée mais la mise en oeuvre informatique est vraiment de mauvaise qualité surtout depuis les version 1.5 ou 1.5.1.
L'application a beaucoup de bugs, et l'interface n'est pas du tout ergonomique. Le plus grave c'est que les développeurs ont constaté les nombreux bugs mais sont incapables d'y remédier. Presque 3 mois que la version 1.5 est sortie et toujours pas de correctif pour les plus gros problèmes. C'est tout a fait inadmissible pour une application de ce prix.
J'utilise l'application depuis le début avec Studio One et je suis très déçu par cette start-up qui n'a pas les moyens de régler les problèmes:???:
C'est vraiment dommage ! une startup francais qui a une bonne idée mais qui est incapable de la mettre en oeuvre correctement :((:((:((

Christian GOUBIER

www.curieuxvoyageurs.com

14
Hi. Bizarre, l'OPS 2 est à 99€. Fini les déclinaisons . J'ai bien envie de craquer. Avez vous un retour sur cette version SVP ?