Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Composer Pro
Photos
1/11
Orb Plugins Orb Composer Pro

Sujet Commentaires sur la news : L'Orb Composer en version 1.1 et moins cher

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 988 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : L'Orb Composer en version 1.1 et moins cher
Hexachords Orb Composer Pro
Hexachord a mis en ligne la version 1.1 de son logiciel d’aide intelligente à la composition Orb Composer, dont les prix viennent de baisser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouille ..... impressionnante baisse du prix en 2 mois .......:?!:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 21:57:33 ]

3
bah les gens sont pas dupes dans l'ensemble même si il y aura toujours des pigeons qui voudront se faire plumer, beaucoup savent que c'est plus utile d'apprendre à se démerder sans prothèse de cerveau et de ne pas devenir un nouveau lance armstrong de la composition, par contre ceux qui ont acheté direct la version à 640 balles ils doivent être bien dégoutés :oo: :lol:
4

Nous avons été plusieurs à dénoncer les prix pratiqués pour la première version et à demander des précisions et explications sur l'implémentation de l'intelligence artificielle (est-elle réelle ? ou plus simplement le résultat d'un ou plusieurs algorithmes combinés comme on peut le faire dans les softs de CAO - Composition Assitée par Ordinateurs - ?) et il faut lire le mépris et l'agressivité des réponses alors que nous nous interrogions sur la réelle originalité d'Orb Composer, et que nous ne voulions pas être des "pigeons" comme le souligne Lab reason aguichés par la simple évocation de l'intelligence artificielle. 

Et effectivement, ceux qui ont payé 640 euros pour la version Pro (et moitié prix pour la version de base) doivent-être plutôt désappointés en regard de cette baisse de prix drastique. On peut supposer que les ventes avec ces premiers prix n'ont pas été à la hauteur souhaitée...

5
Citation de deb76 :
et il faut lire le mépris et l'agressivité des réponses alors que nous nous interrogions sur la réelle originalité d'Orb Composer, et que nous ne voulions pas être des "pigeons"

Ça effectivement , ça m’a frappé en parcourant les forums sur Orb composer ....

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 17:37:37 ]

6
Bonjour, j'utilise les démo de Cubase Elements & d'Orb Composer et je fais un projet avec 4 piano différents (4 vst différents dans Cubase).

J'ai utilisé les template correspondants, viré les instru que je n'utilise pas et suivi les directives des tuto à la lettre, mais j'ai un souci, les info Midi des piano 1, 2, 3 et 4 qu'Orb Composer envoie à Cubase vont tous les 4 dans chacun des instru de Cubase.

C'est à dire que le midi du piano 1 d'Orb va s'entendre avec 4 sons différents dans Cubase, le piano 2, 3 et 4 aussi. Je vois bien qu'il sont tous sur orb1 et juste les channel changent :??: Je sèche !
Merci de m'aider.
hexachords-orb-composer-pro-2263657.jpg
7
salut,

Perso sous Reaper, j'ai:

- piano 1
MIDI in=> orb 1: channel 1 send vers mon Vsti piano,
- piano 2
MIDI in=> orb 1: channel 2 send vers mon Vsti piano,
etc...

Si je veux router vers un autre Vsti, je change le send.

Ils ont pris une bonne décision je pense pour leur soft, reste à améliorer le tout.

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 10:11:38 ]

8
Citation :
et il faut lire le mépris et l'agressivité des réponses alors que nous nous interrogions sur la réelle originalité d'Orb Composer


et je trouve plus génant encore que des intervenants sur les discussions venaient de s'inscrire peu de temps avant sur le site, uniquement pour commenter ce logiciel.

Et encore plus fort, avec un avis à 5 étoiles laissé par une personne qui vient de s'inscrire aujourd'hui.

Je ne suis pas prêt de donner de l'argent à un tel développeur, qui nous méprise.
9
je trouve qu'ils se sont bien discrédités... avec leur baisse de tarif et leur absence depuis un certain temps...


Citation :
et je trouve plus génant encore que des intervenants sur les discussions venaient de s'inscrire peu de temps avant sur le site, uniquement pour commenter ce logiciel.


J'avais également noté ce point ...

A vendre axon AX 100 MKII

10
Citation de stantor :
salut,

Perso sous Reaper, j'ai:

- piano 1
MIDI in=> orb 1: channel 1 send vers mon Vsti piano,
- piano 2
MIDI in=> orb 1: channel 2 send vers mon Vsti piano,
etc...

Si je veux router vers un autre Vsti, je change le send.

Ils ont pris une bonne décision je pense pour leur soft, reste à améliorer le tout.


Salut,

Merci pour ta réponse, je vais chercher de mon côté :-p

edit :
Bon, je cherche et je ne trouve pas.
En mettant qu'une piste Piano1 orb1 ch1 sur Orb, le son sort sur mes 4 pistes instrument dans Cubase :(((
je n'y comprend rien, si un utilisateur de Cubase peut m'aidez, je l'en remercie ;)
hexachords-orb-composer-pro-2265284.png

edit2 :
Merci à geckoloco:), en fait en passant sur la démo de Cubase Pro :fleche: ça fonctionne !

Par contre tout le monde a le droit de donner son avis sur Orb Composer, si tu achètes le logiciel et que tu te fais plaisir avec, ça n'a pas de prix et que tu met 4 ou 5 étoiles, il n'y a pas de mal ;)

Je comprend aussi ceux qui trouvent Orb Composer trop cher, je crois qu'à 100 € et avec seulement la version Pro, il y aurait + de personnes intéressées et à ce prix j'achète direct :aime: déjà que je dois économiser pour un Cubase Pro :(((

Bises

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 19:43:38 ]