Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2014
Photos
1/8
PG Music Band In A Box 2014

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $569 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Band-in-a-Box 2014

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 332 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Band-in-a-Box 2014
L’édition 2014 de Band-in-a-Box est à présent disponible, avec des prix spéciaux jusqu’au 31 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un outil puissanr & so old > mais créatif en détournement :)

GO

3
C'est puissant et archaique à la fois. C est dommage qu'ils n'améliorent pas l'interface, surtout que le prix n'est pas négligeable.
4
Toujours rien compris à ce logiciel!
5
C'est un super logiciel, surtout pour travailler un morceaux.
C'est plus un logiciel pour instrumentistes que pour MAOistes.

par contre les mises à jours du soft, me laisse depuis quelques années perplexes...
ça part un peu dans tout les sens : REALTRACKS, MIDI supertracks,...
c'est de plus en plus une usine à gaz !

bon j'ai quant même fait l'upgrade en v2014.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Tout as fait d'accord avec toi MrMarcH!
Autrefois, on pouvais tout exporter en midi, maintenant on a des wav :(
7
pareil, certains solistes ou instruments en realtracks n'ont pas de transcription en midi, du coup pas d'export possible icon_facepalm.gif

et pour palier à cela, ils vendent les "midi super tracks"....

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
L'interface est à pisser de rire d'archaïsme (et même d'anachronisme ridicule sous osx) mais ce n'est pas le plus grave, loin de là: le surplace des fonctionnalités le rendent quasiment inutile aujourd'hui
9
tu es un peu dur avec ce logiciel !

le seul arrangeur qui vient le concurrencer pour moi est irealb (ou ireal pro maintenant) sur tablette.
mais ses fonctionnalités sont largement en retrait face à band in a box.

inutile ?
si tu as d'autres alternatives, je suis curieux.

à titre perso, je m'en sert chaque fois que je dois travailler un nouveau morceau de jazz.
la génération d'un soliste est aussi très pratique pour repiquer des plans.
la génération des playbacks permet d’obtenir des accompagnement de bonne qualité.

par contre, il y a effectivement des gros manques.
une des principales pour moi est de ne pas pouvoir des grilles d'accords différentes pour chaque instruments.
cela fait au moins 3 ans que cela est demandé sur les forums et pour l'instant rien...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 21:32:35 ]

10

Bonjour

Je viens de lire les commentaires sur le logiciel : Band in box 2014 §:((

Je voudrais savoir ci ils ont enfin pensez à nous les gaucher pour le manche guitare réversibles !

sa fait pas mal de temps que beaucoup de logiciel on adopté ce mode même des petit logiciel gratuit !!!::fache:

j'en profite pour parler aussi de ce superbe logiciel : GPRO6 qui maintenant propose des fichiers via : Mysongbook avec un son génial proche de la réalité seul bémol sans jeux de mots, on ne peut pas télécharger ces fichiers une foi acheter pour les avoir physiquement chez soi : et les hampes qu'il y avais possibilité de rajouter à notre guise celons le choix de chacun en dessous des chiffres tab ne nous ai plus possible non plus avec ce fameux Mysongbook : évolution ou régression ? :oo: dommage car le fichier ne coute que : 1 £ 99 C
ce qui représentais un gain de temps . Bonne soirée .

Merci .