Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2018
Photos
1/4
PG Music Band In A Box 2018

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Band In A Box 2018

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 294 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Band In A Box 2018
PG Music Band In A Box
Comme tous les ans à la même époque PG Music met à jour de Band In A Box. L'édition 2018 pour Windows apporte notamment des RealTracks avec vidéo !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour,

Je cherche à acheter des styles latino, principalement salsa, montuno, timbao etc. pour Band In A Box. Ceux qui sont livrés avec le produit sont très limités, il y a peu de variations. La même chose est valable pour les styles que PG Music vend sur sont site: il y a peu de styles cubains. Quelqu'un connait un forum ou site tiers qui vendent ou proposent des styles pour BiaB?
22
Bonsoir à tous,

Est-ce que BIAB permet d'enter 1 grille comprenant des changements de tempo et de temps ( vitesse, binaire/ternaire...) ??

Intègre t-il également une reconnaissance optique de caractères pour convertir une partition image ou manuscrite en partition numérique modifiable ? :8)

Merciii :-)


23
Tempo = oui
Signature rythmique = oui
Binaire/ternaire = je pense que tu parle de straight/shuffle = oui mais cest tributaire du style sélectionné
OCR de partitions = je ne crois pas mais je ne m'y suis jamais intéressé

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Non pas d'OCR

Dernière composition "Jean-Jacques"

25
Merci pour vos réponses.

En fait je souhaite pouvoir avoir des partitions qui pourraient ressembler à ça :
Quelques mesures en 4/4 à 92 à la noire puis même tempo en 3/4 puis passage swing en 4/4 à 142 et rebelote...

J'ai bien aimé l'utilisation d'Ireal Pro, mais ce logiciel ne permet pas ces variations :|