Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2018
Photos
1/4
PG Music Band In A Box 2018

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129

Sujet convertir une musique en mp3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 211 vues
  • 2 followers
1 convertir une musique en mp3
Bonjour,
J'utilise Band in a box 2018 pour créer une musique. Je voudrais que cette musique sorte en mp3 une fois terminée et non pas en sgu mgu etc..comment faire ? Merci pour vos réponses.
2
Bonjour
Si vous n'avez pas encore trouvé, il y a un bouton Wav en haut dans la barre. Une petite flèche sur le coté. En cliquant, vous avez un menu déroulant et vous pouvez sélectionner mp3. Vous choisissez la qualité.
Cordialement
hervé
3
Merci pour pour votre réponse, il est évident vu la date du message 20/06 /20 que j'ai fini par trouver, je tiens particulièrement à vous remercier pour votre réponse, vous êtes le seul à m'avoir répondu. Je suis un auteur, compositeur de chansons genre "variété Française" en mêlant tous les rythmes musicaux pour donner une modernité à l'ensemble du travail. Je pensais que le domaine de la musique était plus coopératif, qu'on s'entraidait. Si vous le souhaité, je serai intéressé de savoir ce que vous faite sur BIAB? Je me sers aussi de Cubase pour l'enregistrement de mes chansons, si cela vous intéresse, nous pouvons rester en contact, et si je peux amener de l'eau à votre moulin, cela sera avec plaisir. leopaul39@free.fr.