Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2019
Photos
1/4
PG Music Band In A Box 2019

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129

Sujet Commentaires sur la news : Band in a Box devient un plug-in

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 7 620 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Band in a Box devient un plug-in
PG Music Band In A Box 2019
PG Music a mis en ligne l’édition 2019 pour Windows de son arrangeur logiciel Band in a Box qui va vous faciliter le travail si vous utilisez une STAN

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc pas de grosses nouveautés !
Citation :
1 - VST 64 bits

Il était déjà possible de lancer BIAB en mode plug et d'exporter les pistes dans une STAN (elle aussi ouverte) c'est maintenant intégré en VST très bien mais je ne sais pas si ça va faire gagner beaucoup de temps

Citation :
2 - VSTSynthFont64, un synthé virtuel MIDI 64 bits basé sur des SoundFonts GM

Très peut d'intérêt si utiliser en mode VST (je suppose que (par exemple Halion Sonic SE également GM ne fera pas plus mal !

Ils sont quand même un peu gonflés les mecs de PG Music d'annoncer tous les ans plus de 50 nouveautés ils devraient dire 3 nouveautés et 47 corrections de bugs ou légères améliorations (l'interface date toujours des premières versions sur Atari ...

C'est le prix à payer quand vous êtes dans une situation de quasi monopole !!!

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 16:32:59 ]

3
Qu'entends-tu par " Il était déjà possible de lancer BIAB en mode plug " ?
4
Il existe un mode miniature de BIAB dit mode "plugin" qui garde une fenêtre miniature en avant plan.
ce mode permet déjà un glissé déposé des pistes dans sa DAW.

PG Music a poussé un peu plus le concept de l'intégration. Mais on est loin de REWIRE ou de l'ARA...aucun lien dynamique entre son DAW et BIAB.

Franchement c'est pauvre.
Et le n-ième refonte du "style picker" c'est pas mieux
On est sur de la refonte ergonomique très légère...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 21:07:16 ]

5
Ok, donc tu veux dire que le vst n'offre pas de sorties audio séparées, d'automations... (je n'ai pas regardé les vidéos) donc en effet ce n'est pas très intéressant
6
Citation de Fred160656 :
Il était déjà possible de lancer BIAB en mode plug et d'exporter les pistes dans une STAN (elle aussi ouverte) c'est maintenant intégré en VST très bien mais je ne sais pas si ça va faire gagner beaucoup de temps


Évitons de présenter ce mode plugin comme autre chose qu'une vaste foutaise inutile SVP...
Activé ou non, on pouvait de toute façon drag&droper vers la DAW.

Citation de MrMarcH :
Mais on est loin de REWIRE ou de l'ARA...aucun lien dynamique entre son DAW et BIAB.


Voila, enfin quelqu'un qui partage mon point de vue.

Et on peut ajouter qu'au fil des siècle, les ajouts successif n'ont fait que rendre le soft encore plus bordélique, imbitable, et mal foutu version après version...
Franchement, PG ferait bien de se faire racheter par un gros acteur du marché qui développera enfin pleinement BIAB pour en tirer le potentiel qu'il mérite.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
En tout cas, je vais ENCORE rester en version 2014 cette année, c'est une évidence.
J'en arrive à me demander si je vais faire une upgrade de ce soft un jour...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ah épitiens, au passage, si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est vraiment que leurs MIDI SuperTracks, ça ferait plaisir parce que j'ai beau chercher depuis toutes ces années, je pige toujours pas ce qu'elles ont de différent des MIDI Tracks "debâse"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Citation de Spawn-X :
Citation de Fred160656 :
Il était déjà possible de lancer BIAB en mode plug et d'exporter les pistes dans une STAN (elle aussi ouverte) c'est maintenant intégré en VST très bien mais je ne sais pas si ça va faire gagner beaucoup de temps


Évitons de présenter ce mode plugin comme autre chose qu'une vaste foutaise inutile SVP...
Activé ou non, on pouvait de toute façon drag&droper vers la DAW.

Citation de MrMarcH :
Mais on est loin de REWIRE ou de l'ARA...aucun lien dynamique entre son DAW et BIAB.


Voila, enfin quelqu'un qui partage mon point de vue.


Tu as du mal me lire car je ne dis pas autre chose que ce que tu dis toi même, ce n'est pas moi qui appelle le mode plug comme cela mais PG Music
image.php

Et les Options de ce mode
image.php


10
Désolé, j'ai effectivement cru que tu en disais du bien ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org