Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2020
Photos
1/7
PG Music Band In A Box 2020

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet Commentaires sur la news : Band in a Box 2020 est sorti pour Windows

  • 58 réponses
  • 14 participants
  • 7 844 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Band in a Box 2020 est sorti pour Windows
pg-music-band-in-a-box-2020-282655.jpg
PG Music ne déroge pas à la règle et lance en ce début décembre la dernière édition 2020 de son arrangeur logiciel Band in a Box pour Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Espérons que la version 2020 ne soit pas aussi buggée que la 2019 qui a presque mis 6 mois avant de trouver une réelle stabilité.
Très bien pour ceux qui veulent jouer les beta testeur.
3
L’ergonomie de windows 3.1 en 2020...
Incroyable qu’il ait survécu avec une interface aussi pourrave, sans doute parce qu’il n’a pas de concurrence.
4
Citation de grzes :
L’ergonomie de windows 3.1 en 2020...
Incroyable qu’il ait survécu avec une interface aussi pourrave, sans doute parce qu’il n’a pas de concurrence.

:-D grave. Ça pique les yeux :8O:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
D'ailleurs cette année, la vidéo sur les "nouvelles" fonctionnalités "n'est pas encore sortie....
Après de prime abord, elles ne sont pas légion.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Il y a de moins en moins de nouveautés
Pour PG Music les nouveautés sont surtout les realtracks les nouveautés elles sont restées dans les cartons des developpeurs
7
Oui tout à fait d'accord.
D'ailleurs cette année je ferais l'impasse.
J'ai largement assez de Realtracks pour mon travail d'instrument.

Et le côté rigide fait que je les utilise de moins en moins dans mes compositions...

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Je voulais savoir si côté Android il y avait du nouveau mais devant l'avalanche de nouveautés j'ai capitulé.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9
Les critiques sur cet incroyable logiciel qui existe depuis 40 ans émanent visiblement de jeunes gens qui ne connaissent pas ce produit
Band-in-a-Box est beaucoup plus qu'un arrangeur, c'est un véritable outil d'aide à la composition ! Si vous êtes à court d'idées, Band-in-a-Box vous suggérera toujours le bon plan !

Band-in-a-Box génère des arrangements professionnels d'une grande qualité musicale ... dans une très large variété de styles populaires (jazz, latin, rock, heavy metal, pop, country techno, classique et bien d'autres).

Band-in-a-Box est un puissant outil de création pour explorer vos idées musicales. Depuis la toute première version, il y a 40 ans, de nombreuses fonctions intelligentes ont été rajoutées. Elles sont introuvables ailleurs

Band-in-a-Box est aussi un outil à vocation didactique indispensable. De nombreux enseignants et apprentis musiciens utilisent Band-in-a-Box comme support pédagogique en cours comme pour le travail personnel. Travailler l'improvisation sur un passage d'accords délicat ou l'harmonisation d'un morceau est grandement facilité par l'utilisation de Band-in-a-Box.

Pour ma part il fait partie de ma vie de musicien en répondant à toutes mes attentes:bravo:
10
Citation :
Band-in-a-Box est un puissant outil de création pour explorer vos idées musicales. Depuis la toute première version, il y a 40 ans, de nombreuses fonctions intelligentes ont été rajoutées. Elles sont introuvables ailleurs


Beaucoup sont aussi introuvables sur Band in a Box tant l’interface utilisateur est hors d’âge (il n’a pas changé depuis la version Atari c’est dire)

Ce logiciel si bon soit il devrait être réécrit et l’interface modernisée afin de mieux coller avec notre époque

Je pense que c’est aussi parce qu’il n’a pas de conçurent qu’il ne se modernise pas