Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge
Photos
1/1
Elektron Overbridge

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 5 827 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde
Elektron Overbridge
Elektron est en train de travailler sur une nouvelle version de sa passerelle logicielle Overbridge, et elle sera gratuite pour tout le monde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'est une bonne nouvelle. C'est vrai que c'était abusé de chercher à faire payer 80€ un soft quand tu as déjà déboursé plusieurs centaines d'euros dans un instrument hard.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
C'est pas abusé de payer un plug-in d'édition, après tout, c'est le core business de Sound Tower.

Par contre, c'est le prix qui l'était, clairement.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

13
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : "Streaming audio via USB sur tous les canaux simultanément avec une qualité maximale et sans configuration spécifique" :bravo:
14
Citation de coyote14 :
C'est pas abusé de payer un plug-in d'édition, après tout, c'est le core business de Sound Tower.

Par contre, c'est le prix qui l'était, clairement.

0843dd27fb975b8908f63047a4079511.gif
15
ouaip.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

16
Citation de petit :
Personne n'a du acheter la version premium ;)

en même temps comme c'est pas encore dispo personne peut l'acheter :noidea:
17
Très urbain de leur par mais je me demande si c' est vraiment une bonne nouvelle pour ce qui est de la disponibilité d' une version stable et fonctionnelle rapidement...( moins de 1 an )
18
Citation de Seed :
Citation de petit :
Personne n'a du acheter la version premium ;)

en même temps comme c'est pas encore dispo personne peut l'acheter :noidea:


Ah je pensais que c'était dispo.. je viens de me prendre un Analog Keys :aime::aime::aime::aime::aime:mais j'ai pas encore testé l'Overbridge première version.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Pas dispo avant février ( donc pas avant mai :-D ) alors qu ils promettent l' app de transfert de sample pour l' AR depuis des mois...
Le fait que ça passe en gratuit alors que ça prend du retard me rassure pas sur le bon fonctionnement du truc sur toutes les plateformes.
Certains, par exemple, ont encore du mal à faire fonctionner l' OB 1.15 avec autre chose que Live 9 et Windows...
20
Espérons que la nouvelle version fonctionne... jusque là c'était une daube inutilisable (testé à de nombreuses reprises avec AR et AH, sur mac et PC, plantages, déconnexions et bruits dégueulasses quasi à chaque session)

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 16:16:38 ]