Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge
Photos
1/1
Elektron Overbridge

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 5 840 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde
Elektron Overbridge
Elektron est en train de travailler sur une nouvelle version de sa passerelle logicielle Overbridge, et elle sera gratuite pour tout le monde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

La même chez moi (sur Mac) ça marche nikel un moment et bim, Live9 qui freez ou crack... Brèf le tout rentrera dans une carte son!

Mais c'est plaisant de savoir l'Overbridge gratis.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 17:44:26 ]

22

"Streaming audio via USB sur tous les canaux simultanément avec une qualité maximale et sans configuration spécifique"

Curieux de voir çà moi qui pensais que c'était limité à 8 cannaux audio in, pour l'AR il en faut 10.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

23
C'est parce que sur l'AR, elektron s'est plante sur l'implementation physique et/ou conception/design (hardware) du port USB2. Quand Elektron active le passage de l'audio par l'USB, ils sont obliges de passer le port USB2 en USB1.1. Du coup tres peu de bande passante pour de l'audio, amenant la limitation des 8 canaux. (et des problemes en cas de HUB non MTT)

Sur les nouvelles machines, ils ont du corriger leur defaut d'implementation dans le hardware, donc ils peuvent rester en USB 2.0 desormais. En 2.0 (~300 x plus rapide environ que l'USB1) tu dois pouvoir passer plusieurs 100aines de canaux audio (en 16bits 44KHz c'est dans les 600, en 24b 88KHz dans les 200) grace au debit important.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

24

Yes tout çà j'avais bien compris mais c'est en lisant la new "elle sera compatible avec la première génération de la série Analog" que jme suis posé la question...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

25
Salut a tous!!
J'ai une question bête que j'ai peut être déjà posé mais ma mémoire me fait peut être défaut. ..
Si on utilise l'overbridge est ce que l'on peux utiliser les entrées audio de la carte son en même temps ou ci c'est comme utiliser 2 carte son??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

26
bonne question, ça m'intéresse aussi
27
Oui car jpense que l'on est pas mal a avoir une carte son.
Maintenant si l'overbrige fou le bazard avec ma carte son ça m'embeteterait un peu car j'ai plus d'entrées sur ma carte!!
donc si j'peu avoir les 8 entrées de la digitakt jpourrais lui coller plein d'effets comme sur ma drumbrute et ça me ferait 2 bonne boite a rythme et en plus un sampler hardward:bravo:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

28
je pense qu'avec asio4all ça devrait le faire mais à confirmer car maintenant que j'y pense avec le JX03 en mode audio by USB je pouvais pas enregistrer en même temps avec ma studio capture, c'était très chiant.......
29
L' Overbridge s' utilise comme un VSTi. Tu peux donc l' utiliser avec n' importe quelle carte son dans ton DAW.
Par contre on peut aussi utiliser les machines elektron comme des cartes sons, et là, vu que sous PC on ne peut pas d origine utiliser 2 cartes sons à la foi, il faut passer par asio 4 all. Ça marche, mais pas assez testé pour vous dire si c' est stable ou non.
30
Si avec asio4all ça fonctionne pas trop mal plusieurs carte son!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2