Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge
Photos
1/1
Elektron Overbridge

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 5 838 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde
Elektron Overbridge
Elektron est en train de travailler sur une nouvelle version de sa passerelle logicielle Overbridge, et elle sera gratuite pour tout le monde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
oui mais en vsti tu peux récupérer chaque track indépendement?
32
Oui sur les mkII. Pour les mkI cf mon post plus haut.
Jette un oeil sur youtube il y a plein de video qui montre comment ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 00:49:41 ]

33
alors c'est cool, c'est bien ce que je pensais mais ça m'a mis le doute
34
Un an après et toujours pas d' overbridge 2.0 en vu...
Prévu pour fin 2017 et toujours rien pour 2018.
Petite question à ceux qui connaissent un peu le domaine du develloppement logiciel:
Un retard aussi grand ne présage t' il pas que nous n' aurons jamais un soft stable sous Windows et Mac pour toutes leurs machines " overbridge Enable " ?
35
un Afien l'a en bêta test et ça semble bien fonctionner selon lui. ça ne devrait donc plus tarder.

36
Cool. Avec quelles machines et sous quel OS ? Avec la Digitakt sous Windows ça a l' air ok, il y a des videos qui traînent.
Pour le reste 0 infos.
37
Salut, je l'ai aussi en Béta sur une mk1 a4 et on doit pouvoir récupérer les tracks comme avant en même temps sur différentes pistes de son daw (comme envoyer dans une piste ou plusieurs de l'A4 un son qui tourne dans le daw) puis utiliser les filtres etc.
Ca tourne bien chez moi aussi :)
38
Merci aream, tu confirmes donc qu’on reçoit toutes les pistes séparément via usb ?
Qqn a testé la béta avec une rytm mk1 sur pc win10, peut-on désormais avoir toutes les pistes instrus et fx via usb ?
39
Pour le RYTM je peux pas dire, j'ai testé Overbridge avec mon Digitakt et l'enregistrement des pistes séparées fonctionne très bien. On a même la possibilité d'enregistrer le line input du Digitakt sur piste séparée. (juste dommage que ce soit le même signal sur L et R)
Ce qui est pratique c'est l'application Digitakt standalone, qui permet de faire tout ça sans STAN.

à l'heure actuelle, voici ce qui est dispo aux beta testeurs:

Citation :
The suite now includes
Driver functionality for all Overbridge-enabled devices, Overbridge Control Panel, Overbridge Engine, Digitakt Standalone Editor, Digitakt VST Plugin for Mac and Windows, Analog Heat Standalone Editor, Analog Heat VST Plugin for Mac and Windows, Analog Four Standalone Editor, Analog Four VST Plugin for Mac and Windows, Analog Rytm Standalone Editor, Analog Rytm VST Plugin for Mac and Windows.


La prochaine phase semble être une béta publique, sous réserve de rajout de phases de tests privées évidemment.

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 08:57:15 ]

40
La beta publique arrivera probablement avant le NAMM, sinon pendant!