Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge
Photos
1/1
Elektron Overbridge

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Overbridge OUT>A4 inutilisable en même temps qu'une carte son audio gear>DAW-IN ?
Bonsoir

J'aimerais comprendre....
Je n'arrive pas à piger comment Elektron peut nous faire attendre depuis 2 3 ans pour un truc hyper mal foutu.

En gros :
Si je comprend bien...

On a la possibilité avec l'overbridge d'envoyer des pistes audios de Ableton vers les pistes du A4
Ok super
D'ailleurs assez génial... On peut jouer avec le filtre et le séquenceur du A4 sur des samples joués dans ableton.

Ok jusque là okay.

Mais ensuite.

Pour récupérer le son de ce putain de signal, on peut pas le sortir du A4 via l'out et l'envoyer vers des pédales ou que sais je non car :

Quand on utilise un Analog four branché en mode sortie d'overbridge, il faut assigner le Analog four en sortie principale audio de Ableton... Donc de 1 ça fait chier.

Et si par malheur on veut enregistrer d'autres instruments hardware, tous reliés à une carte son, ben il faut choisir :

Ou bien donc on assigne à Ableton comme INPUT ET OUTPUT l'analog four (ce qui réduit considérablement l'intérêt d'un soft comme ableton) :8O::???::furieux::fache::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
Ou bien on oublie L'overbridge....

En gros impossible d'avoir l'out analog four et l'in from une soundcard ...

Dites moi si je me trompe... Mais c'est à s'en taper la tête au mur...

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 06:57:56 ]