Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

Sujet Tutoriel en français ???

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 691 vues
  • 1 follower
1 Tutoriel en français ???
Bonjour à tous,j'ai convertis mon bcr en zaquencer,çà ok pas de soucis au premier test d'une séquence et en créer pas de soucis non plus,je dirais juste que je suis complètement larguer sur les modes de ce zaquencer,à savoir si il existe une méthode ou un tuto en Français pour savoir comment vraiment l'utiliser entièrement,comment on charge une autre page,car en changeant de page j'ai toujours la même séquence ? comment on sauvegarde sa séquence,j'ai eu beau télécharger et essayer de traduire le manuel,c'est la méthode à suivre pour s’approprier la machine et l'ordre dans lequel travailler le plus simplement parlant que je n'arrive pas intégrer,j'ai utiliser pendant des années des séquenceurs Yamaha comme rm1x ou rs7000 qui reste pour moi les plus simple des séquenceurs à comprendre,merci à tout ceux qui peuvent m'aider à ce sujet,je suis complètement larguer sur l'architecture de ce séquenceur ... :???:
2
Bon mal grès mes questions j'avance un peu tout de même,c'est en expérimentant qu'on fini par trouver certaine choses intéressante ... :)