Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton The Bridge
Photos
1/1
Ableton The Bridge

Logiciel DJ de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ableton / Serato The Bridge en version finale

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 11 581 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton / Serato The Bridge en version finale
Ableton annonce la sortie de la version finale de The Bridge, développé en collaboration avec Serato.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32

sa déchire

33

Perso j'ai investi dans une APC40, pas trop le temps de tester dans tous les sens mais ça à l'air de le faire à peut pres, faut se faire la main et bien préparer ses boucles.

Je veux m'en servir pour envoyer des sons/Loops en club et tout remixer en Live, et moi aussi ça fait longtemps que j'attendais ça!  icon_bave.gif

34

c'est vraiment dommage, 1 serato + APC 40 + Ableton Live sa fais quand même quelque cacahuète a sortie sinon sa me tente bien même si je suis pas fan des solution informatique pour le mixe, sa a l'aire de déchiré.

35

tu peux prendre un apc20 et pour les potard un akai lpd8, je pense que ça passe et tu t'en sors pour 250 euros au lieu de 400 euros, pour le contoleur.

36

en faite c surtout le serato qui fais mal

37

c'est pas temps le serato il faut pas oublier qu'il faut ableton et il coute pas 100 euros non plus...!!!

Mais c'est vrai que le serato est cher... headbang.gif

38

en même temps le ableton live intro a 100 euro me sufirai si il est compatible, même a l'argus le serato sa fait peur.

39

j'ai un doute sur le fait que le live intro fonctionne avec serato, je crois que c'est minimum live 8.

40

c'est probable mais a se niveau cela me ferrai moins mal (du moins moralement) car le ableton aurai utilité double, mixe live et production.