Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay Pro
Photos
1/9
Algoriddim Djay Pro

Sujet Commentaires sur la news : DJay Pro arrive sur Windows 10

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : DJay Pro arrive sur Windows 10
On pouvait l’avoir sur Mac OS X, sur iPhone et sur iPad, le DJay Pro d’Algoriddim est désormais disponible sur Windows 10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans oublier la possibilité - s'il y a une connection internet - de mixer la bibliothèque de Spotify !!!

Bref, vous avez à peu près tout et son contraire pour faire des soirées mémorables...

It's happening now, not tomorrow

3
VirtualDJ 8.2 (version pro) fonctionne également depuis peu avec :

Spotify
Deezer
et Pulselocker

Et lit tous les formats audio pas comme Djay Pro...

Si on est abonné a un de ses services...

Bon ces 3 plateformes ne fournissent pas encore du lossless...

De mon côté suis abonné à Tidal en attendant que SPOTIFY se mette au .flac ou autres lossless

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 21:52:08 ]

4
Merci pour l'info Pianolover, en voila une bonne nouvèlle, même si je deteste l'interface de VDJ, cela me rebute totalement.
5
49€ , virtual DJ est beaucoup, beaucoup plus cher
6
Mais Djay pro est très très très lent à sortir de nouvèlle fonctionalités et les effets sont franchement nul.

Parcontre, l'interface est bien plus agrééable sur Djay pro que VDJ mais c'est que mon avis personnel bien sur ;)
7
le prochain qui dit du mal de VDJ sera maudit sur 5 generations !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
j'avais aussi critiqué Djay Pro pour leur mises à jour lents, je pourrais même rajouter qu'ils sont très lent à supporter des nouveau controlleur midi, là ou Serato et VDJ sont bien mieux par ailleurs...