Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions VirtualDJ 2021
Photos
1/7
Atomix Productions VirtualDJ 2021

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299

Sujet Commentaires sur la news : Virtual DJ 2021 démixe vos morceaux

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 968 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Virtual DJ 2021 démixe vos morceaux
atomix-productions-virtualdj-2021-286453.jpg
Atomix Productions suit lui aussi la mode du démixage avec l’édition 2021 de son logiciel Virtual DJ.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vivement que le soft isole les djs Kevin
12
Citation de stereomic :
vivement que le soft isole les djs Kevin


et les forains :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 17:39:07 ]

13
Citation :
Ç est juste un outil qui peut apporter énormément de créativité si on s’en sert avec talent
bien d'accord, mais souvent être créatif c'est justement transgresser l'usage habituel d'un outil. Si ça permet à quelqu'un d'exprimer plus précisément une certaine intention artistique, tant mieux, sinon je vois pas l'intérêt.
Citation :
+1, bien utilisé ça peut ouvrir la porte à beaucoup de créatif pour réaliser des remixs, des bootlegs...
c'est vrai, et ça rend manifestement mieux que les processeurs de karaoké. Après si 2 disques ne vont pas ensemble, c'est qu'ils ne sont pas fait pour cohabiter, la mayo montera jamais, je vais pas forcer à grands coups de traitement, je m'éclate plus avec le mixage harmonique.
Par contre pour déchiffrer un morceau comme disait PHil Martins là ouais ça me parait top !

Underground House is my girlfriend 

14
Je trouve ça dingue.
Même pour de la MAO.
Quand tu veux juste récupérer certain instru / vocaux.

On galère toujours pour isoler proprement certain vieux vinyle de funk proprement.

Et voici une ptite vidéo de mix de 12min.
ça permet de se faire une idée.

Je mix sur vinyle depuis 20 ans. Enfin un truc qui me ferais passer à un controleur mais il faudrait alors un contrôleur avec 2X3 par tranche par voix (EQ + demixe)

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
15
Faut juste pas scratcher trop fort :)
16
Perso J ai jamais vu une vidéo aussi plate , franchement pas vendeur du tout , d un ennuie , il ne profite même pas du potentiel ,:facepalm:
17
Je trouve que le nouveau virtual DJ apporte un sérieux plus .'ai une entreprise d'animation. En plus des Mix dj's, lorsque nous animons, par exemple,, un défilé de mode et que vous souhaitons juste l'instrumental ça marche au top c'est propre .. J'adore ce logiciel
18
Citation :
ça marche au top

Ça oui.

Citation :
c'est propre

Ça non.
19
Il y a eu une mise a jour aujourd’hui de Virtual DJ qui affine encore le filtre pour de mixer les morceaux
Ca marche vraiment bien
Un ami l'utilise pour créer des karaoké . il est est vraiment content.
20
je decouvre cette news, sympa de pouvoir isoler les parties
j utilise XTRAX STEMS, le rendu est il comparable ?
version demo pour tester cette fonction ?

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion