close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Logiciels DJ
Matériel Logiciels DJ {{currentManName}}swap_horiz Avidswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Avid/M-Audio Torq 2.0

A vrai dire, ça fait plus de trois ans que je fonctionne avec le duo TORQ + XPONENT.

J'ai "indexé" (hotcues ou cue points) plus de 2000 morceaux sur ce logiciel.

Pour moi, ce travail préliminaire est essentiel à ma prestation.

Changer de logiciel (TORQ => TRAKTOR) signifie ré-indexer tous mes morceaux sur le nouveau programme ...

Un travail de titan icon_exorbite.gif que je n'ai pas trop envie de refaire ...

D'autant plus que cette nouvelle mouture de TORQ me semble bien prometteuse icon_lol.gif

Je te dis pas de changer de logiciel, je dis juste que le S4 perd beaucoup de son interet s'il n'est pas utilise avec Traktor. Orientes toi plutot vers le Denon MC-6000 dans ce cas.

C'est effectivement un de mes autres choix de contrôleur 4 pistes, ainsi que le Reloop Jockey 3 icon_cool.gif

Mais je n'ai pas assez de retour sur ces nouveaux contrôleurs pour prendre ma décision pour le moment...icon_neutral.gif

De ton côté, quelle est ta configuration et tes projets de changement ?

T'as aussi la VCI-100 mk2. La Reloop 3 n'est pas sortie encore, mais tu peux ajouter a ta liste le NS6, le DDJ-T1 (meme si trop cher a mon gout) et l'Hercules 4-mx.

Moi ma config DJing est assez limité pour le moment :

- LPD8

- MPD32

- Audio 4 DJ

- Traktor Pro

- une table de mix quand je peux en squatter une a des potes

Mes projets d'upgrade pour le moment, ce serait soit un S4 (tiens donc !) soit une Maschine (je fais un peu de prod aussi et je me suis habitue a mixer avec des pads controller).

mashine hummmm..... bravo

Sujets les plus actifs dans "Logiciels DJ"

Les dernières questions dans "Logiciels DJ"