Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Torq 2.0
Photos
1/12
Avid Torq 2.0

Logiciel DJ de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Avid/M-Audio Torq 2.0

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 254 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Avid/M-Audio Torq 2.0
Avid révolutionne son catalogue de produits pour DJ en ce début d’année, et propose la seconde version du logiciel de contrôle Torq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

A vrai dire, ça fait plus de trois ans que je fonctionne avec le duo TORQ + XPONENT.

J'ai "indexé" (hotcues ou cue points) plus de 2000 morceaux sur ce logiciel.

Pour moi, ce travail préliminaire est essentiel à ma prestation.

 

Changer de logiciel (TORQ => TRAKTOR) signifie ré-indexer tous mes morceaux sur le nouveau programme ...

Un travail de titan icon_exorbite.gif que je n'ai pas trop envie de refaire ...

D'autant plus que cette nouvelle mouture de TORQ me semble bien prometteuse icon_lol.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

12

Je te dis pas de changer de logiciel, je dis juste que le S4 perd beaucoup de son interet s'il n'est pas utilise avec Traktor. Orientes toi plutot vers le Denon MC-6000 dans ce cas.

13

C'est effectivement un de mes autres choix de contrôleur 4 pistes, ainsi que le Reloop Jockey 3 icon_cool.gif

Mais je n'ai pas assez de retour sur ces nouveaux contrôleurs pour prendre ma décision pour le moment...icon_neutral.gif

 

De ton côté, quelle est ta configuration et tes projets de changement ?

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

14

T'as aussi la VCI-100 mk2. La Reloop 3 n'est pas sortie encore, mais tu peux ajouter a ta liste le NS6, le DDJ-T1 (meme si trop cher a mon gout) et l'Hercules 4-mx.

 

Moi ma config DJing est assez limité pour le moment :

- LPD8

- MPD32

- Audio 4 DJ

- Traktor Pro

- une table de mix quand je peux en squatter une a des potes

 

Mes projets d'upgrade pour le moment, ce serait soit un S4 (tiens donc !) soit une Maschine (je fais un peu de prod aussi et je me suis habitue a mixer avec des pads controller).

15

mashine hummmm..... bravo