Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Torq 2.0
Photos
1/12
Avid Torq 2.0

Logiciel DJ de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Avid/M-Audio Torq 2.0

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 277 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Avid/M-Audio Torq 2.0
Avid révolutionne son catalogue de produits pour DJ en ce début d’année, et propose la seconde version du logiciel de contrôle Torq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


on peut télécharger la version trial de 30 jours : http://apps.avid.com/Torq_trial/

3

a essayer , on espère un logiciel qui fonctionne correctement car ce soft est connu pour être une usine a bug bravo

4

possesseur de Torq avec connectiv depuis 2ans et demi déjà !

utilisateur très satisfait jamais rencontré un seul problème souvent utiliser en rewire avec ableton live

j'ai eu l'opportunité d'essayé traktor S4 depuis une semaine et je n'étais vraiment pas satisfait peu être le changement . toujours est il qu'aujourd'hui lorsque j'ai téléchargé la version démo paramétré mes cartes son connective et edirol UA101 j'ai réussi a tout utilisé directement avec ASIO4ALL of course

exactement ce que je cherché en pensant pouvoir le trouvé chez traktor

à noté que si vous possédez déjà torq 1.5 le passage à la version 2 vous coutera 50 Euros.

l'interface est trés agréable

on peut passé a la volé de 2 à 4 pistes

on utilise F1 à F4 pour assigné le morceau à la piste

F5 à F8 pour assigné à la piste 1 de son contrôleur MIDI et F9 à F12 la piste 2

on peut copier les pistes à la volé je joue piste 1 je veut faire un double je sélectionne une piste et là j'ai un double parfait qui joue en même temps

possibilité d'assigné les 4 piste sur une autre carte son même sans le boitier TORQ

avec ASIO4ALL les 4 piste plus là piste du sampleur séparé

toujours les ancres de marquage pour collé le tempo tordu

et peut être plus d'info plus tard ca ne fait que trois heure que je l'essaye

5

salut à tous, moi j'ai un problème, impossible d'installer laversion démo car j'ai un message d'erreur me disant que je dois avoir windows xp sp 3 ou mieux, pourtant j'ai windows 7 64 bits alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'installer.

merci d'avance pour vos aides.

6

salut à tous, moi j'ai un problème, impossible d'installer laversion démo car j'ai un message d'erreur me disant que je dois avoir windows xp sp 3 ou mieux, pourtant j'ai windows 7 64 bits alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'installer.

merci d'avance pour vos aides.

7

Citation de : djbrownies

salut à tous, moi j'ai un problème, impossible d'installer laversion démo car j'ai un message d'erreur me disant que je dois avoir windows xp sp 3 ou mieux, pourtant j'ai windows 7 64 bits alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'installer.

merci d'avance pour vos aides.

j'ai eu le même petit problème essaye en mode administrateur avec mode adaptation pour vielle version

essaye aussi l'installe des pilotes dans le dossier download si tu utilise les cartes son connective ou xponent

tjrs à essayé d'installé sans la carte son

bon courage

8

Citation de : pasky

 

 

j'ai eu l'opportunité d'essayé traktor S4 depuis une semaine et je n'étais vraiment pas satisfait peu être le changement .

 

Ca doit etre le changement....passer de l'amateur a du pro faut du temps....un jeune padawan que je connais a fait pareil,sauf qu'il la achter,mais continue avec sont torq.... facepalm

9

Bonjour,

 

J'attendais avec beaucoup d'impatience des nouveautés de M-Audio, et ce nouveau TORQ 2.0 semble très appétissant icon_biggrin.gif

 

Je souhaite aussi faire évoluer mon controleur, un XPONENT, qui m'a donné beaucoup de plaisir jusqu'à maintenant (et à mon petit public aussi icon_razz.gif ).

Les nouveaux contrôleurs 4 pistes m'interressent beaucoup, et en particulier le TRAKTOR S4.

 

Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner TORQ 2.0 sur un controleur TRAKTOR S4 ?

Je serais très curieux de connaître son impression...

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

10

Personnellement quitte a prendre un S4 autant utiliser Traktor livré avec. Le S4 perd beaucoup de ses atouts s'il n'est pas exploité avec son logiciel (plus d'intégration totale contrôleur/logiciel).