close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Logiciels DJ
Matériel Logiciels DJ {{currentManName}}swap_horiz Avidswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Torq, le DJing est immortel - forum Avid Torq 2.0

Avid a fait ses premières armes dans le domaine du montage vidéo dans les années 1990 puis a racheté ces dernières années Digidesign (l'inventeur de Pro Tools) et M-Audio (produits home-studio : cartes-son, contrôleurs midi…). La marque propose aussi des produits pour DJs dont la nouvelle version du logiciel Torq. Sur le papier c’est alléchant : 4 platines virtuelles complètes, 5 effets simultanés par platine (effets issus des créateurs de Pro Tools), CrossFader évolué (qui a l’air de ressembler à celui de la DJM 2000), boucles synchronisées sur le tempo (comme dans le Traktor S4), Sampler, interfaçage avec de nombreux contrôleurs DJ… Ca donne envie, alors c’est parti !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils ont tous la même tête les logiciels de DJ on dirait un clone de traktor tant en design qu'en fonctionnalitées..
Si c'est une recette qui fonctionne pourquoi la changer..
la waveform me parait vraiment pas précise, même comparé à mixvibes.

Mais faut bien avouer que le cross intélligent ça envoie du très très lourd, j'ai checké sur youtube et ça innove vraiment. Après il a vraiment un look de geek et l'interface nécéssite une sacré résolution si on veut l'itiliser à pleine puissance. Les macbook 13" comme moi passeront leur chemin..
Et le control vinyl ? Un jour cela sera-t-il possible ?
Euh... c'est dejà intégré... lis bien le test..
Effectivement, j'ai mal lu le test ! Une personne d'entre vous aurait testé Torq2 avec un contrôl vinyl ? Est ce fluide comme avec Serato ?

Merci bcp !
1/1

Sujets les plus actifs dans "Logiciels DJ"

Les dernières questions dans "Logiciels DJ"