Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Torq 2.0
Photos
1/12
Avid Torq 2.0

Logiciel DJ de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Torq, le DJing est immortel

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 450 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Torq, le DJing est immortel
Avid a fait ses premières armes dans le domaine du montage vidéo dans les années 1990 puis a racheté ces dernières années Digidesign (l'inventeur de Pro Tools) et M-Audio (produits home-studio : cartes-son, contrôleurs midi…). La marque propose aussi des produits pour DJs dont la nouvelle version du logiciel Torq. Sur le papier c’est alléchant : 4 platines virtuelles complètes, 5 effets simultanés par platine (effets issus des créateurs de Pro Tools), CrossFader évolué (qui a l’air de ressembler à celui de la DJM 2000), boucles synchronisées sur le tempo (comme dans le Traktor S4), Sampler, interfaçage avec de nombreux contrôleurs DJ… Ca donne envie, alors c’est parti !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont tous la même tête les logiciels de DJ on dirait un clone de traktor tant en design qu'en fonctionnalitées..
3
Si c'est une recette qui fonctionne pourquoi la changer..

 

4
la waveform me parait vraiment pas précise, même comparé à mixvibes.

Mais faut bien avouer que le cross intélligent ça envoie du très très lourd, j'ai checké sur youtube et ça innove vraiment. Après il a vraiment un look de geek et l'interface nécéssite une sacré résolution si on veut l'itiliser à pleine puissance. Les macbook 13" comme moi passeront leur chemin..
5
Et le control vinyl ? Un jour cela sera-t-il possible ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
7
Effectivement, j'ai mal lu le test ! Une personne d'entre vous aurait testé Torq2 avec un contrôl vinyl ? Est ce fluide comme avec Serato ?

Merci bcp !

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.