Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beatassist.eu BitMeex
Photos
1/1
Beatassist.eu BitMeex

Logiciel DJ de la marque Beatassist.eu

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DJ dans ta STAN

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 132 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DJ dans ta STAN
Beatassist.eu BitMeex
Le freeware de la semaine est destiné aux aspirants DJ qui ont une STAN mais pas encore d’équipement complet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
:bravo: excellent d'avoir une play-list dans chaque lecteur ... :bravo:

Et il y en a d'autres sur leur site , comme Nasty looper .
cit " Nasty Looper is one of the best free drum machines in the market " :langue:

https://www.beatassist.eu/nastylooper.htm

+ " Esfera is an ambiance and special effects synthesizer "

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 10:02:29 ]

4
La lecture des mp3 serait un plus appréciable, en l'état c'est déjà bien néanmoins et il y a des chances pour que ça rejoigne mon set de scène.
5
Apparemment, il n'y a qu'un point cue. :(((
Je n'ai pas testé, mais la description et la GUI me le laissent penser.

Je cherche justement un lecteur audio au format VST 64 bits permettant de sauter à différents passages d'un fichier audio. Si quelqu'un a une idée...

Si quelqu'un essaye BitMeex, peut-il me dire si on peut mettre plusieurs points CUE par morceau ? Ou un équivalent ? Merci. :bravo:
6

 

 

7
Oui, un ami me l'a conseillé suite à la même demande sur Facebook. ça a l'air vraiment bien. Un peu overkill par rapport à ce que je cherche, mais ça ouvrirait d'autres perspectives. Je vais le tester incessamment.

Merci.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 00:44:00 ]

8
pour etre sincere je ne connais pas du tout ce produit, mais ayant serato, je me suis dis que ce sampleur devait etre tres live proof