Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Vinyls mixvibe

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 118 vues
  • 11 followers
1 Vinyls mixvibe
Salut après avoir telechargé la démo je constate que les vinyls mixvibes ne sont pas présents dans la liste a selectionnée est-ce normal?
2
Salut,

Je sais pas si c'est normal, mais en tout cas, ca ne pose aucun problème :bravo: (j'utilise aussi les timecodes mixvibes, et je n'ai pas l'icone)

J'ai la version 1.10, et les icones representant les marques de timecode ne represente pas grand chose en fait. Je m'explique, tu te place sur l'icone de ton choix, tu active le timecode sur ta voie et tu clique sur "learn timecode", le logiciel va alors reconnaitre automatique de quel code il s'agit puis configurer correctement les paramètres. Les differentes icones te permettent juste d'avoir plusieurs configurations possibles.
3
MERCI A TOI L'AMIS :8)
4
Donc en gros si jcomprend bien on peut utiliser nimporte quelle marque de vinyl timecodé avec deckadance ?
5
En relatif
6
Bon et bien ca fonctionne !

Je tourne avec Decka depuis quelques mois.

J'ai acheté les vyniles Mixvibes chez Thomann ainsi qu'une carte son Mackie.

La carte n'est pas du tout adaptée a cet usage (pas de preamp phono) mais en poussant le gain a fond, le signal timecodé est suffisant pour la manipulation du vynile.

J'ai essayé pas mal de choses depuis et l'ai utilisé sur scene. Tout est stable et d'une efficacité effrayante.

-Aucun lachage au niveau du scratch et en pass-pass.

-Aucune latence.

Pour info, j'ai enrgistré en Wave tous mes vyniles de Breakbeat et de scratch, j'ai rejoué ces plages avec le logiciel et je n'y ai vu aucune difference (si j'arrete de ruiner mes vyniles hihi).

Ha et une derniere chose, mettez un Vst genre Ohmboys en insert sur votre piste de scratch et voyez le résultat...

Peace.
7
Hello,

Petit soucis :-( ... une soirée samedi et envie de tester Deckadance... mais petit problème... mon orthophone posée sur le vynile timecodé mixevibe et voila un leger sifflement!!!!
impossible de le faire disparaitre. qui peut m'aider la???



Config:

2 Technics sl 1210 MK2
Mixer Formula sound FSM 600
Carte son ext. U 46 MK2 mixevibe
Ordi portable Acer core 2 duo

J avais deja des soucis de masse résolus et un bruit infernal... du a l alim du portable... utilisation uniquement sans le cable d alim ou changer de groupe et c est réglé :-)

Merci d avance

Steve
8
C'est vrai qu'avec ma carte son (celle vendue avec mixvibes à la base) j'ai souvent le meme genre de probleme... Une espece de petit sifflement dû certaienement au timecode que l'on entends parfois faiblement... ET CA FAIT CHIER !

J'ai tout retourné, mais pas moyen de trouver une solution à cela... Et j'ai bricolé une alim pour mon portable qui supprime le bruit de masse engendrée par celle si... Depuis ce probleme là est règlé, mais l'autre est reccurent...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
9
Le sifflement du Timecode est vraiment problématique surtout pendant les breaks, si Image Line pouvait se pencher sur le probleme ca nous aiderait.

Pas de solution pour ce probleme a ma connaissnace, sorry :(
10
il faut couper la terre sur ta prise 220v de l alim de ton pc portable...
magie!!

Juste mon avis...