Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Problème pour enregistrer un mix

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 784 vues
  • 5 followers
1 Problème pour enregistrer un mix
Tout est dans le titre, j'ai tout simplement appuyer sur rec il y a bien un décompte et un enregistrement mais dès que je veux écouter mon mix (je n'arrive à le lire qu'avec vlc, winamp et windows media player impossible) il n'y à aucun son!
Est-ce qu'il y a une configuration à réaliser ou est-ce que j'ai raté une étape?
merci d'avance de vos suggestions!
ciao
2
Un probleme de codec probablement met a jour wmp
HZmusic.
3
Impeccable, c'était bien ça!! je n'y avait jamais pensé! merci beaucoup!
4
Moi aussi j'ai le meme probleme, il y a un décompte quand j'appuye sur "Rec" , apres je réappuye dessus pour arrêter. Mais ça s'arrete puis il n'y a rien qui se passe ! Quand je réappuye desssus il y a un autre décompte ...
Quelqu'un sait répondre a ma question ?
5
en fait ton mix est automatiquement enregistré dans le dossier disk_recorder dans le dossier deckadance (programme file). Charge ton morceau et le tour est joué tu verras le nom correspond a la date et l'heure du rec...
6
Merci bceaucoup! c'était bien sa
7
Bonjour à tous !

J'ai aussi un probleme pour enregistrer mes mix avec ce logiciel (deckadance).

Lorsque je mixe j'appuie sur enregistrer jusque là pas de probleme, le fichier enregistré se retrouve bien dans le répertoire disk_recorder jusque là tout va bien...

Le probleme c'est quand je réécoute le mix...Il est pourri ! Non sans déconner le logiciel enregistre les deux morceaux que je lance mais il ne fait pas la distinction entre celui qui est lancé et celui qui va être lancé.

Pour être plus claire il lit les 2 pistes en même temps , le morceau A (dont le crossfader A est levé , on l'entend pas de probleme) mais le morceau B (dont le crossfader B est baissé lui parcontre et bien on l'entend aussi).

Logiquement si le logiciel fait bien son taff il doit faire la distinction entre le morceau dont le crossfader est levé et le morceau de celui qui ne l'est pas , et bien chez moi non , il lit les deux en même temps. Donc le mix ne ressemble plus à rien évidemment.

J'espere avoir été limpide...Je vous remercie pour votre réponse...

Bast.
8
je fais un test avec deckadance 2 dans l apres midi et je te tiens au courant -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9
aucun soucis de mon cote
verifie les options dans les menus Audio Setup et Global Settings

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10
Bon je sais que j'arrive un an plus tard , mais j'ai tjs le même soucis , j'ai bidouillé les paramètres dans la rubrique "audio setup" mais ça marche pas , est-ce que qlqn aurait la bonté de me fr un print screen de sa config ds "audio setup" . Je pense que le problème pourrait venir de là.

Merci d'avance !