Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet mes platines ne se lient pas à deckadance

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 6 675 vues
  • 4 followers
1 mes platines ne se lient pas à deckadance
Bonsoir !

Voila quelques mois que j'ai les platines Synq DMC-1000 et voilà plusieurs fois ( beaucoup de fois! :((( ) que je tente de les lier a Deckadance 1.9 mais je n'y arrive toujours pas c'est vraiment laborieux.

J'ai bien configuré mes platines en USB = MIDI et Deckadance detecte bien mes platines dans le menu setup.

Cependant je n'arrive pas à les lier,:fleche: mes platines et deckadance ne "communiquent" pas les musiques. Deckadance ne répond pas lorsque j'appuye (par exemple) sur play,cue,...

Y a t-il des manipulations spécifiques dont j'ignore l'existence pour arriver a utiliser mes DMC1000 avec deckadance :?:

Après de longues recherches sur internet je n'ai trouvé aucun tutoriel vous êtes donc mon dernier espoir pour enfin être plus créatif dans mes mix..

Merci d'avance:!:

Benja

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:28:45 ]

2
Tu les a bracher a quelle table parce qu'il faut , d'apres ce que j'ai trouver elle ne font pas carte son donc pas de controle midi sans passer par une table avec carte son ou d'une carte sons externe, il me semble, verifie tout sa en te renseignent sur le mode de fonctionement du midi en general sa t'aidera peut etre a trouver le maillon manquant sinon peut pas taider je connai ni le logiciel ni les platines et je peu te parler du midi juste parce que je traine beaucoup sur le forum .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 23:06:36 ]

3
j'ai une table synq smx-3 mais mes platines sont directement reliées a mon pc par USB...
4

 dur de "t aider avec aussi peu d'explications"mais le lien pc/platine est le midi et il te faut une carte son 2voies stereo pour le son  pc/table de mix;tu as quoi comme carte son?

5
il faut que tu passe par un carte son entre tes platines et ton pc ou alors tu branche une carte son a ta table que tu branche au pc et tu branche tes platines a la table

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
je vous explique mon installation : mes platines sont reliées en cinch à ma table ( systeme traditionnel ) mais elles sont également directement reliées par USB à mon ordinateur.

vu qu'elles ne font pas carte son je dois passer par une carte externe donc? ce sera alors du timecode? Je ne peux pas me servir de mes platines comme controlleur midi?

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 12:13:42 ]

7
je sai pas,mais toujor est il que les info que tes platines envoient doivent etre traiter par une carte son pour que le signal soit traitable par le pc et le logiciel si ta pas de carte son tu peu rien

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
ce que je voulais faire en faite, c'est sélectionner les musiques sur deckadance pour les mixer avec mes platines ; la carte-son permet cela?
9
il me semble oui mais va poser tes question dans le topic debutant en djing tu aura plus de reponse parce que la personne connai le logiciel ou les platines par contre si tu va la bas et que tu explique il te trouveron ce qui te manque pour que sa marche le midi c'est pareil partout

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Je pense qu'en gravant un cd timecode ça devrait aller beaucoup mieux (dans setup), mais il te faudra de toute manière une carte son (2 in/2 out) pour faire l'interface entre la table et le pc, sinon ça risque de moins bien marcher, forcément :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 14:48:34 ]