Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS DJ
Photos
1/13
Mixvibes CROSS DJ

Sujet Mode d'emploi crossDJ Free...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 6 310 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi crossDJ Free...
Bonjour,

Comment avoir le mode d'emploi de CrossDJ Free pour un mapping sur Xone 2D ?
Et enfin,est il compatible avec Xone 2D et CDJ Pioneer ?

Merci d'avance
2
Cross DJ Free ne permet pas le mapping de controleur en MIDI, c'est clavier/souris uniquement...
3
Hello CloudBreak,

Je te remercie de m'avoir répondu.Bon,ben,j'ai ma réponse.
Je vais voir ce que je peux faire avec ce logiciel…

A+ et encore merci !
4
Si tu attends une notice de chez mixvibes tu vas attendre longtemps ,y a déjà pas de notice française de cross et crossdj ....
5
Merci de répondre Chris,

Donc pas de notice en français et,comme le dis CloudBreak,on ne peut pas faire de mapping avec un contrôleur MIDI,ni sur CDJ,uniquement à la souris...
Mais a quoi sert de mettre un logiciel de mix gratuitement si on ne peut pas l'utiliser dans une configuration de mix ?
6

la version gratuite c'est pour mixer a la souris mrgreen si tu veux plus faut passer a la caisse ,y a que mixxx qui est gratuit qui vient de linux .

tu as quoi comme cdj ? 

 

7
Bah c'est une version gratuite, c'est comme une grosse demo pour te donner le gout du logiciel. Si ca te botte, tu seras enclin a acheter la version complete (qui est vraiment pas chere). Sinon tu iras voir d'autres horizons.
8
Je mixe sur cdj 900 avec clé USB et CD mais le logiciel m'intéresse pour avoir une approche de la M.A.O étant novice dans ce domaine et utiliser la xone 2D…
D'ailleurs,que pensez vous de la Xone 2D ?
Est ce un bon contrôleur MIDI?