Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Configuration PC pour Mixvibes Cross

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 534 vues
  • 6 followers
1 Configuration PC pour Mixvibes Cross
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un renseignement ! J'envisage de passer au DVS et mon choix va très certainement se porter sur Mixvibes Cross. Mais voilà, il faut également que je fasse l'acquisition d'un pc...et je n'ai pas un gros budget ! J'hésite entre 2 modèles :

- ACER TravelMate P253-E-20205G50Mnks (Processeur : Intel Pentium 2020M / 2.4 GHz / 2 Mo Cache / Mémoire : 4 Go Cache DDR3 / Windows 8)
- HP Pavilion g6-2347 (Processeur : AMD série A A4-4300M / 2.5 GHz / 1 Mo Cache / Mémoire : 4 Go DDR3 / Windows 8)

Je n'ai aucune connaissance en informatique alors j'aimerais savoir si l'une des 2 marques est plus fiable que l'autre et surtout, lequel des 2 processeurs conviendra le mieux afin de faire tourner Mixvibes comme il se doit !
Ah oui : ce pc sera exclusivement consacré à l'utilisation du DVS (en Time Code avec 2 Technics mk2 et 1 mixette Technics SH-EX 1200) !

D'avance merci à tous ;)
2
Je dirais le Acer qui se rapproche de la configuration minimum :
http://www.mixvibes.com/products/cross#features

Mais je sais pas si tu es un peu lège pour de bonnes performances TC/Latence....

Tu as une carte son ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 22:46:06 ]

3
Merci pour ton avis ! Je n'ai pas de carte son mais je vais commencer avec celle qui se trouve dans le pack : l'U46MK2 !
4
5
Donc avec cette config' ça devrait tourner "normalement" ?
6
Je te dirai aucun des deux ;
Acer c'est du bas de gamme et le G6 a eu pas mal de problèmes a cohabiter avec les cartes sons asio
7
Tu as combien de budget pour un Pc ?
8
Mon budget n'est pas vraiment défini mais il ne sera pas énorme non plus ! Disons que j'aimerais ne pas dépasser les 500€. En as-tu 1 à me conseiller ?
9
En fait mon choix sera orienté en fonction de la puissance du processeur (2,1 GHz recommandé par Mixvibes)
10
Perso j'ai acheté un asus sur leur store en ré conditionné ,un i7 pour 550€

Un processeur en i3 est le minimum pour faire tourner tranquillement les soft dj sans faire de l optimisation