Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet mixvibes cross dj avec cdj 850

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 6 222 vues
  • 7 followers
1 mixvibes cross dj avec cdj 850
bonjour tout le monde

pour mes cdj 850 k, suivant vos conseils, j'ai acheté mixvibes cross (le seul site où je l'ai trouvé est terre de son)
j'ai reçu une version 1.5.4, peut-on, ou doit-on faire une mise à jour et comment ??

mais ce n'est pas le souci principal :
j'ai tout installé le logiciel, les drivers pioneer asio pour cdj 850.
dans les préférence audio je sélectionne sortie gauche + droite pour chaque platine, mixeur externe, le problème est que les 2 platines ne controlent que le deck A (gauche) et rien du tout sur le droit.
je n'ai pas du faire une bonne manip, mais je ne n'arrive pas à trouver pour quoi.
dans l'option midi y a t-il une manip à faire ??

merci de vos aides
2
Salut,

il faut te créer un compte sur le site de Mixvibes (sur lequel il me semble d'ailleurs que tu pouvais acheter le soft ;) ), ensuite tu dois aller renseigner ta clef logicielle dans ton profil.
tu pourras alors avoir accès au download ceter d'où tu pourras DL la dernière version de Cross (3.1.0).

Il me semble que le HID n'est qu'à partir de la version 2.XX, donc normal que ce soit le bazar ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
merci de tes infos

je suis inscrit sur ce forum, donc si je télécharge la dernière version cela devrait rentrer dans l'ordre.

:???:
4
dans le download centrer je ne trouve rien pour télécharger la dernière version ??

merci
5
Salut ! Pour les 350 j'ai acheté le logiciel direçt sur le site de mix vibes et ça marche nickel !
Quand tu t'inscrit faut tu renseigne ta clé de licence pour bénéficier des mises à jour !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
ah ok j'avais oublié ce détail, mais quand je me suis inscrit je n'ai rien vu pour rentrer ma clef.
7
j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas l'endroit où rentrer ma clef de licence

je dois :(((être un peu idiot
8
laissez tomber j'ai fini par trouver

merci quand même
9
bonsoir

juste pour vous dire qu'avec le nouvelle version de mixvibes cross 3.1.0 la connexion de mes cdj 850 s'est fait sans problème et cela marche nickel

:bravo:
10
Cool ! bon mix a toi :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir