Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ 2
Photos
1/4
Native Instruments Traktor DJ 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet importer tracks sans itunes, possible ? l'assistance N.I répond pas

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
1 importer tracks sans itunes, possible ? l'assistance N.I répond pas
hello,
je cherche depuis des jours à savoir si on peut importer/ jouer des tracks dans traktor
sans utiliser itunes ?

les derniers apple ipad ont l'ios 13, avec un espèce de finder, on peut downloader, importer des tracks par clé usb via adaptateur,
les ranger dans le disc dur de l'ipad. je cherche à savoir avant achat ipad. c'est gentil.
bie
2
Salut i’an;
J’ai cherché aussi et je ne pense pas que cela soit encore possible concernant Traktor DJ 2 (sans certitude cependant) et ce malgré plusieurs demandes d’utilisateurs sur le forum N.I. Ce qui à mon sens est vraiment une erreur stratégique de Native, tant cette fonctionnalité est attendue et serait pratique à l’usage.

Ceci étant, il existe bien une app de mix très aboutie (payante mais abordable, elle vient de passer récemment à 20 et quelques euros il me semble pour 5 ans) qui autorise cette fonction : DJ player pro.
De plus le concepteur ainsi que les utilisateurs sont très réactifs sur le forum dédié.

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 13:20:07 ]

3
salut, oui t'as vu c'est fou qu'il n'y a pas cette fonction .. des gens le demande sur le forum n.i, vont-ils mettre ça à jour ..
je suis passé sur Djay algoriddim, playlist, dossier perso, mix, fx, ça marche super mais ça banque plus 40€/ an sur ipad ios..
best vibes
4
Citation :
ça marche super mais ça banque plus 40€/ an sur ipad ios..

C’est bien pour ça que je te conseille dj player pro. Bien moins cher et encore plus efficace (Entre autres : fonction dvs avec n’importe quelle carte son au nombre d’entrée/sortie adaptée; forum ultra réactif; gestion midi etc....)
5
yes j'ai test, suis pas fan de la présentation.. bon son à toi