Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet 2 controleur sous traktor?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 966 vues
  • 2 followers
1 2 controleur sous traktor?
bonjour
j'ai acheté une numark total control et la carte audio DJ I/O avec  traktor

je souhaiterais savoir si je peu brancher un clavier maitre en plus de ma numark total control sous traktor de pour par exemple lancer d'autres samples etcc avec le clavier?

si oui comment il faut proceder?

merci d'avance de vos reponses


2

hello,

oui tu peux brancher autant de périphériques MIDI que tu le désires, il suffit simplement d'assigner chaque commande à chaque touche de ton clavier. (MIDI learn) sous l'onglet "Controller" des propriétés de Traktor.

 

Astuce : si ton clavier comporte les mêmes notes/CC que le "total control" assigne le simplement en channel 2 ou autre (en général 1 channel par appareil, évite bien des problèmes)

Astuce 2 : prépare bien tes assignations avant de commencer (moi par ex. j'utilise un tableur).

Par contre; que je sache Traktor n'a pas de sampler intégré...

 

voila, j'espère avoir pû t'aider.

 

 

3

bonjour,
merci de ton aide j'essayerai ça des que j'ai le code d'activation.
je commence à y voir plus clair, sais tu si il y a un logiciel de mix qui possède un sampleur que je pourrais declencher avec mon clavier ? VDJ cue 5? 

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 12:43:38 ]

4

CUE je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé, mais VDJ le fait; par contre dans traktor tu as 4 platines ce qui peux te permettre de lancer des samples dans les 2 platines du bas, mais c'est vrai que ce n'est pas une banque de samples.... (il faut les charger les uns après les autres.)

 

 

5
Ma question est un peu bête, mais comment fait on pour assigner le deuxième controleur en chanel 2? :)
6
Faut changer le canal sur lequel le controleur emet dans les parametres du controleur. Donc dependant du modele, la marche a suivre varie, ca peut se faire aussi bien via un logiciel d'edition ou directement sur le controleur.
7
ok merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne...