Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Connection CDJ 900 avec Traktor

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 867 vues
  • 2 followers
1 Connection CDJ 900 avec Traktor
Salut à tous !!

Je cherche à connecter mes platines cdj 900 directement sur mon pc à l'aide de traktor. Je voudrais savoir comment le faire et quelle est la bonne configuration des propriétes dans traktor. Enfin, est-il vrai qu'il vaut mieux avoir un hub usb ultra rapide et on on vient y connecter les platines, le hub allant lui-même au pc ?

Je vous remercie infiniment !
2

La CDJ 900 est une platine Traktor Certified, donc tu branches, à l'aide d'un cable USB avec d'un côté une fiche type A et de l'autre une type B (le B branché à l'arrière de la platine), tu branches ta/tes platine(s) sur ton ordinateurs aux entrées USB. Ensuite tu démarres Traktor, et tu lances le 'Setup Wizard' (s'il ne s'affiche pas en lançant le logiciel tu peux le retrouver dans les paramètres en bas à gauche). Là il va te demander si tu utilises un 'external controller' (oui c'est en anglais), donc tu dis que oui, ensuite il te demande marque et modèle, en l'occurence Pioneer CDJ 900. Après il te demande si tu utilises un mixer externe ou non, ça ça dépend si tu as une table de mixage compatible Traktor ou une table sans carte son intégrée. Je pense que tu es dans le second cas, donc tu dis que oui tu utilises un "external mixer". Ensuite il faut que tu ailles dans les paramètres, dans 'Audio Setup' : tu sélectionnes, dans 'Audio Device', ton pilote pour CDJ 900 (dispo sur le site de Pioneer). Ensuite tu vas dans 'Output Routing', tu sélectionnes dans 'Mixing Mode' > 'External', puis tu assignes tes CDJ au deck A, ou B.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..