Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Le retour du tracteur

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 11 113 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
Étant déjà l’heureux testeur du Traktor Kontrol S4 fin 2010, j’ai eu le droit au mail de Native début avril me proposant l’Ugrade gratuite vers Traktor Pro 2. Les différences entre les deux versions S4 et PRO 2 ne sont pas très importantes, nous le verrons dans cet article, mais par contre il y a un gap plus important entre les versions précédentes de Traktor et le Traktor 2 fraichement arrivé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
n importe koua

ces tt vert chez af en ce moment que des plus partout et pour tt le monde

de quoi etre allergique

en plus y as des choses a redire sur ce pseudo test


beurk


garde la pèche banane !

22
Citation :
Native aurait pu tout de même être un peu plus ambitieux en approfondissant les innovations autour de ses crossfaders évolués que l’on voit apparaître chez la concurrence


C'est quoi, c'est un truc qui fad tout seul, le truc de torq. J'ai lu en diago ? :?!:

Pour ce qui est d'être lourd, je ne rencontre pas de problèmes. Après d'avoir la vidéo, bof. C'est un trip, mais perso ça me manque pas.

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 22:52:51 ]

23
qu en est il de la syncro midi avec le daw ?


NI ajoutera t il un jour le support vst dans traktor comme sur ses autres produits maschine kore ....tel que le fait virtual dj

traktor sera t il porté au format vst AU tel que le fait deckadance

bref on est encore pas dans du tt +

il y a des moins et donc des points perfectible

garde la pèche banane !

24
C'est vrai que le support des vst serait une bonne chose.
25
Oui mais j'imagine que Traktor fait déjà son travail correctement :D Serato n'a pas non plus de support VST il me semble !!

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

26
C'est surtout la force de ce soft aujourd'hui tout comme serato. Alors parler d'innovations, on peut. Mais on serais tous les premier à raler si on avait la vidéo, les vst, l'autofad, le grandma, le frigo pour les bières intégré. Mais tout ça en étant instable.:-D


Dailleurs combien de personnes utilisent trakteur au taquet de ses possibilités ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 11:53:12 ]

27

Torq, vdj, dkd ont le support vst ou autre nouveauté, car il n'ont pas réussi a percer, que ce soit par la qualité audio, la stabilité ou autre, rajouter de nouvelles fonction c'est bien beau, mais derrière il faut que ça puisse être suivis, et n'oublions pas que M-audio, quand ils ont vu la surcharge de bug de leur logiciel ont laissé tombé les utilisateurs et 3 ans après ils sortent un 2.0, pour moi c'est du foutage de gueule (mais la n'est pas le sujet), alors oui d'autres fonction auraient été intéressantes certes, mais ça auraient joué sur la stabilité du logiciel, et le support aurait eut plus d'avis négatif d'utilisateur que de positifs...je pense que traktor et serato ont bien cerné les attentes du public, et si ont veut de la stabilité et des vst et ben ont va sur Ableton...

28

SL Vidéo et The Bridge on l'aire stable !

xxoioxx

29
Oui avec 32 go de ram et un Intel core i15
30

Citation de : xxoioxx

SL Vidéo et The Bridge on l'aire stable !

Bridge, j'ai laissé tomber j'avais trop de soucis, du passage de serato a ableton, mais pour jouer les clip via serato ça tournait bien, je n'est eut aucune réponse du support serato a toutes mes questions donc j'ai laissé tombé...maintenant je suis sous traktor... mrgreen

SL vidéos t'a intéret a avoir un bon ordi, pour supporter les intéractions dans les vidéos (scratch, effets, transition), mais sinon c'est très stable..