Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Le retour du tracteur

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 11 112 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
Étant déjà l’heureux testeur du Traktor Kontrol S4 fin 2010, j’ai eu le droit au mail de Native début avril me proposant l’Ugrade gratuite vers Traktor Pro 2. Les différences entre les deux versions S4 et PRO 2 ne sont pas très importantes, nous le verrons dans cet article, mais par contre il y a un gap plus important entre les versions précédentes de Traktor et le Traktor 2 fraichement arrivé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Plus de fonctionnalité demande plus de perf de la par de l'ordi !

xxoioxx

32
Ben ça me ferait chier d'utiliser un soft qui aujourdhui demande d'utiliser un mp pro plus de la ram plus un ssd. Ça fait quoi 2500€ d'investissement mini juste pour faire tourner le soft sur une bécane (Et encore nous n'avons pas le 17 pouces, mais un 15 pouces. Ok avec un 17 lol pour 2149€ sans ce qu'il faut rajouter). T'inclus la licence du soft plus la carte son allez the bridge avec la vidz il fait combien 600 ou 900 sépu. J'ai la flemme d'aller chercher, non je met pas 3000€ dans la bécane et le soft.

C'est cool de vouloir faire pleins de trucs avec UN soft. Mais faut que ça soit cohérent, stable et exploitable.

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 17:34:43 ]

33

suis ok pour dire que cela fair cher mais quand tu vois le bordel pour fair tourné ableton avec Traktor je suis vraiment pas convaincu

xxoioxx

34

Hors sujet :

 

Citation de : Artuszicc

Ben ça me ferait chier d'utiliser un soft qui aujourdhui demande d'utiliser un mp pro plus de la ram plus un ssd. Ça fait quoi 2500€ d'investissement mini juste pour faire tourner le soft sur une bécane (Et encore nous n'avons pas le 17 pouces, mais un 15 pouces. Ok avec un 17 lol pour 2149€ sans ce qu'il faut rajouter). T'inclus la licence du soft plus la carte son allez the bridge avec la vidz il fait combien 600 ou 900 sépu. J'ai la flemme d'aller chercher, non je met pas 3000€ dans la bécane et le soft.

C'est cool de vouloir faire pleins de trucs avec UN soft. Mais faut que ça soit cohérent, stable et exploitable.

Imagine avec mon MBpro 13"...je pense sérieusement a la changer mais ça fais chier de passer à un 15...

 

 

 

35

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 03:37:38 ]

36

Citation de : Artuszicc

Il reste la solution windaube:volatil:

Nan mais j'envisage peut-être la soluce de rajouter un écran

37
combien de marker hotpoint peut on controler au mieux dans un deck ( par n importe quel moyen)

garde la pèche banane !

38
8 hotcues par deck au maximum.
39

Salut à tous,

L'article essaie de répondre à la question : "est-ce utile de passer à la nouvelle version de Traktor pour ceux possédant l'ancienne ?". Mais certains AFiens ne possédant aucun logiciel de DJing peuvent se demander ce que vaut Traktor vis-à-vis de la concurrence. Comme TomDJ a testé la majorité de ces softs, je lui ai demandé de rajouter une partie dans son article afin de situer le logiciel de Native Instruments par rapport au reste du marché.

40

Citation de : Red Led

Salut à tous,

L'article essaie de répondre à la question : "est-ce utile de passer à la nouvelle version de Traktor pour ceux possédant l'ancienne ?". Mais certains AFiens ne possédant aucun logiciel de DJing peuvent se demander ce que vaut Traktor vis-à-vis de la concurrence. Comme TomDJ a testé la majorité de ces softs, je lui ai demandé de rajouter une partie dans son article afin de situer le logiciel de Native Instruments par rapport au reste du marché.

Oui mais dans ce cas la il faut évoquer TOUTES les mises a jours et ne pas les survoler, ou en oublier, pour savoir si c'est utile comme tu le dit de passer ou non dessus.

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 18:12:04 ]