Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Le retour du tracteur

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 11 125 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
Étant déjà l’heureux testeur du Traktor Kontrol S4 fin 2010, j’ai eu le droit au mail de Native début avril me proposant l’Ugrade gratuite vers Traktor Pro 2. Les différences entre les deux versions S4 et PRO 2 ne sont pas très importantes, nous le verrons dans cet article, mais par contre il y a un gap plus important entre les versions précédentes de Traktor et le Traktor 2 fraichement arrivé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : neiviv

Oui mais dans ce cas la il faut évoquer TOUTES les mises a jours et ne pas les survoler, ou en oublier, pour savoir si c'est utile comme tu le dit de passer ou non dessus.

 

 

On ne peut pas toujours parler de tous les changements, car la liste est parfois très longue... Tu pensais à quoi exactement ?

42

Citation de Tom dj :

C’est plus beau certes, mais d’ici à ce que cela soit vraiment utile pour le mix ?

Cette phrase, pour mon setup, n'a rien a faire dans le test...

Mais de ce que je pense, ben ce que j'ai déja précédemment cités, ce qui est important pour moi qui suis en full midi, ce sont les beat grid :les couleurs + le zoom sont 2 éléments indispensables pour plus de précision dans la préparation de mes mix, les nouveaux mode synq important pour les scartcheurs (entre autres) qui permet de se recaller automatiquement après une phase de scratch, l'interface qui a changé et certaines commandes visuelles qui ont été déplacés (important pour les users de TP1), les nouvelles options de la mises a jour dans les preférences (désolé j'ai pas traktor sous les yeux), enfin je trouve que le test aurait du appuyer plus sur les mises a jours et les réglaces de celles-ci, que d'en survoler certaine ou en en approfondir d'autre qui sont moins utiles,  sachant que c'est le poids lourd a l'heure actuelle des logiciels de dj'ing, et le plus utilisé sur le forum...

43

Après je suis pas la pour dénigrer le boulot de Tom, au contraire c'est bien de fournir un test de produits, mais dans ce cas la si c'est un test, qu'il soit complet sur tous ses aspects, même si ça prend 2 pages (c'est une image, tu me comprend j'espère), parce qu'il y a beaucoup a faire avec ce logiciel...

44

Après chacun son setup, sa façon de bosser avec le logiciel, j'imagine (je ne suis pas DJ). Et comme tu le dis, certaines fonctions sont utiles à certains et moins à d'autres.

J'ai demandé à TomDJ de compléter l'article, stay tuned !

45
un test 3 moi apres la sortie,alors que la plupart des utilisateurs qui l'ont eu des la sortie ont deja partager ça sur les forum..
bref.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

46
Ce que je préfère dans ce test c'est le titre.
47
Ouais ben moi le tracteur 2 trop de plantage et je suis sur mac...fais chier...j'ai ouvert un ticket a NI, parce marre de leur connerie, et je suis pas le seule sur les forum anglais...y en a un qui tient a peine 3 titres et gros freeze, obliger d'éteindre le mac sans possibilité de forcer a quitter... :smiley énervé:
48
Citation :
Ouais ben moi le tracteur 2 trop de plantage et je suis sur mac...fais chier...j'ai ouvert un ticket a NI, parce marre de leur connerie, et je suis pas le seule sur les forum anglais...y en a un qui tient a peine 3 titres et gros freeze, obliger d'éteindre le mac sans possibilité de forcer a quitter... :smiley énervé:

T'as quoi comme mac (cpu/ram)?
j'ai bien fait de prendre l'upgrade!
49
moi il marche tres bien,sur un I7 macbook pro 13.pareil pour un pote qui a mackbook pro 13 en core 2 duo et 4 giga de ram...

et ont mixe en timecode bien sur...:!:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 21:18:54 ]

50
Problème résolu j'ai changé mon hub pour les controleurs et les DD et tout roulent, la audio 10 est sur un port du macbook pro, directement sans passer par le hub...comme quoi même sur les hub faut de la qualité, ptite sesion de 4 h d'affilée tout baigne...manque plus qu'a synchronisé mon electribe et c'est bon...

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 00:19:25 ]