Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Pro passe en version 2.11.0

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 977 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Traktor Pro passe en version 2.11.0
La dernière version de Traktor Pro 2 n’est pas seulement destinée aux contrôleurs NXS2 de Pioneer, cette mise à jour est pleine de surprises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
...ah ok : T'insultes les gens que tu connais pas comme ça toi !!!
On s'connait toi et moi ????????!??
t'es encore un bon (après invectiver les gens comme incompétents).
J'ai jamais eu de skeuds de Cloclo ou autre Tare figure toi alors je te laisse les déguster avec du Dalida et du Sardou /: bon app'
....et moi aussi j'pourrais comme toi , faire des pauvres plans sur la comète sans trop savoir , tu dois te prendre pour un type underground ....j'te rassure c'est probablement pas le cas , vu tes propos foireux , plutôt un opportuniste mégalo qui va mixer n'importe ou (et probablemement chez les BlingBling Chic LOL , comme le messie qui va remettre les "incultes" dans le droit chemin avec sa Science de Houselover , en oubliant qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois) pourvu qu'on lui dise qu'il est bon et se faire mousser au passage par sa cour , croyant détenir le savoir : et oui effectivement tu sais tout ....hormis le fait que t'es qu'un Guignol : et ça vu les propos que tu tiens , te concernant c'est pas une insulte mais un adjectif (ce qui est pire faut dire !)
Ce que tu devrais apprendre pour commencer , c'est pas de te servir de Traktor vu qu'c'est visiblement ce que tu maitrises le mieux au contraire de l'humilité (car tu sais quoi : Traktor c'est à la portée intellectuelle de n'importe qui justement)
....en reprenant ces échanges depuis le début , chacun pourra juger qui est véritablement le Naze !
22
Mais t'es qui toi?..t'arrive ici et tu parle icon_facepalm.gif....qu'est ce ça peut te faire que je joue 'underground' chez les blingbling chic?...t'a les boules parceque je prend de la tunes en mixant du son?...ha ha ha dsl je supporte pas la musique des beaufs mec!
en revanche apprend a lire hein,ton probleme vient du fait que tu sait pas ce que c'est un 'tag',normal vu ton age....que ce sois n'importe quel logiciel ça sera pareil ok!!!!d'ou ce que j'ai dis (apprend a t'en servir)....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23
Lol : tu m'apprends autre chose avec toute ta science : j'avais visé juste à ton sujet ...du gars qui se fait mousser avec sa culture au pays du Bling :lol:
À coté de cela , tu est celui qui lance les hostilités en interpelant sur le fait que tu est celui "qui sais" , et les autres non ! : je te rassure depuis que je suis né je ne fais qu'apprendre , et que plus j'en sais plus je vois que je ne sais rien , et encore une fois je n'ai pas TA prétention (voila pourquoi j'ai dit que je serais prêt à faire "amende honorable", si on me démontrait le contraire de ce que j'affirmais : cf : incohérence de la lecture du browser traktor de la bibliothèque iTunes ....ce qui au passage est un des nombreux problèmes relevés par un nombre hallucinant d'utilisateurs ....à par toi à l'esprit étriqué , on l'aura bien compris)
Je dois apprendre à lire , peut-être bien , néanmoins celui qui d'entrée à pas bien compris la question , c'est qui ?!?! :lol:
Quand j'affiche mon iTunes sans Traktor , The Clash , ne se trouve pas à la lettre T , mais à C :
(Par ailleurs mes fichiers sont systématiquement re-taggés (mais comme je le désire et non le contraire) , avant d'être placés....vu mon âge , que tu connais bien aussi : Messire Maitrise aussi la boule de crystal à ce que je constate).
tu prends des thunes sans jouer la musique des beaufs ! ...grand bien te fasse perso' j'm'en tamponne le coquillard ....après on est toujours le "Beauf" de quelqu'un alors ...celui qui d'entrée parle sans savoir c'est toi ....avec tes "45t de claude françois" !!!
Tu ne m'en tiendras pas rigueur si j'te cite hein : "que ce soi n'importe quel logiciel ce sera PAREiL ok!!! ...d'ou ce que j'ai dis apprends à t'en servir" :
Bah ...Non !!! :lol:
...bon ben c'est torché : le doute n'est plus permis , c'est toi , qui donc est limité dans ton esprit obtus concernant les fonctionnalités inclues ou pas sous forme de lignes de codes non implémentées ça et la ...et ça a la prétention de faire la leçon aux autres
Hahahahahah : (Rire Samplé dans l'intro de Michaël Jackson "Thriller")
24
x
Hors sujet :
fr.auzoofanzine.com
25
@Spectr0man : j'ai vite fait jeté un coup d'oeil à Yate , ça à l'air pas mal , j'essaierai à l'occasion .
les fonctionnalités qui manquent au browser de Trakor , sont un souci pour moi qui aime bien utiliser les playlists d'iTunes (lorsqu'elles sont lues par Traktor , mais la ...c'est le drame comme j'en ai donné les détails précédemment).
Le problème c'est que tous ceux (excepté un proche), que j'ai rencontré et qui à ma connaissance utilisent iTunes dans Trakor , n'utilisent pas iTunes de façon optimisée, et du coup ne voient pas la différence une fois dans Traktor) ...grace aux tags entre-autres , et ceci par non choix , du peu que j'ai vu , car, une fois qu'on leur montre , ils hallucinent de voir que certaines choses sont possibles .
y compris l'autre gars la : "Monsieur Jesaistout" , mais qui ne sait pourtant toujours pas que ces fonctionnalités existent bel et bien ! : ("ce sera pareil dans tous les softs" : ...alors qu'il n'en est rien !)
...je suis pourtant surpris (et ennuyé c'est clair) ...que ceci ne soit toujours pas implémenté dans Traktor , pourtant , cela pourrait même être intégré sous forme de patch au sein du Logiciel , sans forcément une profonde réécriture de celui-ci !
...on verra bien ...mais malheureusement d'autres éléments de son navigateur , méritent largement d'être améliorées , parce que pour le reste c'est vraiment Top !
26
Citation :
parce que pour le reste c'est vraiment Top !


:non: Je répète je veux une optimisation des points de cue. :-p
Par exemple pouvoir les colorer et que ce soit retranscrit sur la timeline et sur l'écran du S8. Après ca, il ne lui manque plus grand chose.

Si peut-être une beatgrid numeroté sur les temps forts. Mais ca c'est optionnel.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 10:05:47 ]

27
Putain tu mixes avec iTunes ou Traktor ?
Tu as déjà tout ce qu'il te faut pour trier/trouver tes morceaux, tu ne voudrais pas que le logiciel prépare tes mixs aussi ?
Il d'autres fonctionnalités plus importantes à développer.
Vivement les MacBooks pros sans port usb
:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 18:01:10 ]

28
x
Hors sujet :
Citation :
Il d'autres fonctionnalités plus importantes à développer.


NI a transformé Traktor en une usine à gaz qui, progressivement, devient quelque peu indigeste. Je respecte ceux qui apprécient et utilisent les évolutions de Traktor, mais j'ai quand même l'impression que l’implémentation de toutes ces fonctionnalités sont essentiellement là pour vendre encore et toujours plus de contrôleurs que profiter au mix en lui-même. C'est mon avis et il n'engage que moi. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

La gestion des tags dans Traktor est complètement à la ramasse. Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Je suis DJ et pas remixeur à la volée de minimal tech, ou que sais-je. Il est essentiel pour moi de pouvoir gérer avec un maximum d'efficacité une grosse bibliothèque de morceaux. Ce n'est pas le cas avec Traktor. Au contraire même, il me complique régulièrement la tâche. Si mes souvenirs sont bons, à une certaine époque, NI décrivait son Browser comme le coeur de Traktor. Ils ont dû oublier.

C'est NI qui a intégré et associé iTunes à Traktor et non l'inverse. Cette association est même expliquée, voir recommandée dans le manuel. Ils serait donc normal que les deux programmes collaborent parfaitement. Ce qui n'est pas le cas. Un morceau taggé dans Traktor n'est juste que pour Traktor (à quelques tags près). Et les aberrations viennent bien de Traktor et non pas de iTunes. J'ai testé... en long, en large et en travers et avec d'autres que iTunes.

Cela-dit, sur de nombreux aspects, Traktor reste le meilleur dans sa catégorie. Mais si NI continue de se concentrer sur son matériel plutôt que son logiciel, la donne pourrait changer.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 21:17:53 ]

29
Citation de Spectr0man :
x
Hors sujet :
Citation :
Il d'autres fonctionnalités plus importantes à développer.


NI a transformé Traktor en une usine à gaz qui, progressivement, devient quelque peu indigeste. Je respecte ceux qui apprécient et utilisent les évolutions de Traktor, mais j'ai quand même l'impression que l’implémentation de toutes ces fonctionnalités sont essentiellement là pour vendre encore et toujours plus de contrôleurs que profiter au mix en lui-même. C'est mon avis et il n'engage que moi. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

La gestion des tags dans Traktor est complètement à la ramasse. Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Je suis DJ et pas remixeur à la volée de minimal tech, ou que sais-je. Il est essentiel pour moi de pouvoir gérer avec un maximum d'efficacité une grosse bibliothèque de morceaux. Ce n'est pas le cas avec Traktor. Au contraire même, il me complique régulièrement la tâche. Si mes souvenirs sont bons, à une certaine époque, NI décrivait son Browser comme le coeur de Traktor. Ils ont dû oublier.

C'est NI qui a intégré et associé iTunes à Traktor et non l'inverse. Cette association est même expliquée, voir recommandée dans le manuel. Ils serait donc normal que les deux programmes collaborent parfaitement. Ce qui n'est pas le cas. Un morceau taggé dans Traktor n'est juste que pour Traktor (à quelques tags près). Et les aberrations viennent bien de Traktor et non pas de iTunes. J'ai testé... en long, en large et en travers et avec d'autres que iTunes.

Cela-dit, sur de nombreux aspects, Traktor reste le meilleur dans sa catégorie. Mais si NI continue de se concentrer sur son matériel plutôt que son logiciel, la donne pourrait changer.



Non ce n'est pas un hors-sujet, Mr l'Inspecteur !
En terme de fonctionnalité, je les imagine plutôt orientées mix que ce que NI propose dernièrement. Il y a encore à faire, et ce y compris au niveau du browser.
Que NI cherche à faire de l'argent, je trouve ça plutôt normal.
Je n'oublie pas qu'ils ont créé un des logiciels de référence dans le mix.
Quand à iTunes, peu importe que ce soit NI qui aie commencé ou pas... Il n'est pas obligatoire pour avoir une bonne gestion d'une importante collection.
Même si le service marketing de Steve t'a dit que c'était la révolution.
Quant aux citations non-sourcées, c'est une vieille technique de politiques qui n'a pas grand intérêt.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:37:50 ]

30
grave...Itunes est totalement inutile

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T