Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Pro passe en version 2.11.0

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 967 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Traktor Pro passe en version 2.11.0
La dernière version de Traktor Pro 2 n’est pas seulement destinée aux contrôleurs NXS2 de Pioneer, cette mise à jour est pleine de surprises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut à tous

J'ai de gros problèmes de décalage quand je me sers du step séquenceur, et aussi avec link.

Quand je lance un son que ce soit sur Live ou sur Traktor, il est décalé d'office d'environ 2 pas. Impossible de les lancer sur le temps fort.

Quelqu'un a deja eu ce problème, ou sait comment le régler?

32
J'allais te dire regarde dans la compensation de latence d'ableton mais deux pas ca me semble beaucoup (sauf à tempo 250 lol)
Thom'
33
Je suis en 125Bpm.

J'ai résolu le problème à 90%. Je précise que je synchronisais Live et Traktor sur le même ordinateur. Sur cet ordinateur j'avais le wifi allumé, en le coupant ça fonctionne beaucoup mieux.
Je suis pas sûr à 100% mais je pense que l'info passait par la box de la maison qui créait du coup une latence.

Enfin du coup ça marche mais il reste quand même un très léger décalage, comme si j'avais appliqué un nudge.

34
Que pour le coup là tu peux resoudre en reglant la compensation de latence sous live
Thom'
35
Yes je vais regarder ça. :bravo:

36
Est ce que le step sequenceur de traktor peut faire autre chose que du 4/4? Genre des triolets?
Thom'
37
Je pense, il suffit de mettre moins de quart de temps ( le petits carrés )
38
pas sur, pour le coup avec moins de "petit carré", t'auras des pattern plus court mais je pense pas que ça change la quantification...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
C est ce que je pense aussi. Du coup comme sur le circuit de novation le seul moyen c est de jouer du delay ou rentrer directement un sample en triolet mais je trouve ça tellement bête pour pas grand chose.c est pas comme si c était exotique comme possibilité.
Thom'
40
En djing si:mrg:
Edit: putain de mobile qui me déterre des sujets comme si ils étaient "non lus":facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 17:17:28 ]