Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet S4 Reconnu... mais qu'a moitié

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 693 vues
  • 6 followers
1 S4 Reconnu... mais qu'a moitié
Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Kontrol s4, qui fonctionnait parfaitement sur windows 7, Traktor LE. J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Traktor Pro 2 pour Mac, et lorsque je connecte mon s4 a mon ordinateur je n'obtiens que l'audio qui fonctionne, impossible d'utiliser quelconque bouton. (excepté le master)
Le voyant "ctrl" ne s'allume pas quand je bouge des controles. Lorsque je charge S4 dans Device Manager, il n'affiche pas de "in port" alors que j'ai essayé les différents ports, et quand j'essaye de recalibrer jogwheel, knobs ou autres, "There are no mapped controllers. Turn on device"
J'ai installé la dernière version de traktor, de controller editor, désinstallé puis réinstallé et toujours pas de résultats..
Merci de me venir en aide
Mac OSX 10.10.5
Traktor Pro 2.11
2
3
Merci Juflo mais j'ai déja fait toutes ces manipulations...
Le souci est qu'il n'est pas reconnu dans le menu déroulant "in-port" ..
Ca me rend fou je n'ai vu personne avec le même problème :???:

Merci d'avance en tout cas
4
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire concernant le traktor kontrol s4 mk2. Mon logiciel traktor pro 3 reconnaît le kontrol s4 mk2 puisqu'il me précise qu'un audio setup est connecté , mais cependant il est impossible d'utiliser le traktor kontrol s4 mk2 sur le logiciel même si le logo connexion USB est allumée en orange constamment quand il est relié à l'ordinateur. J'ai vérifié, tout les logiciels et drivers sont à jour, j'ai effectué les différents manuel de dépannage. Cela ne viens ni du kontrol s4 mk2 ni du câble de liaison entre l'ordinateur et le kontrol s4 mk2, puisque tout fonctionne correctement sur l'ordinateur d'un ami.
De plus le problème c'est déclaré sans intervention de ma part sur le logiciel traktor pro 3 ou le kontrol s4 mk2, j'utilise ce dernier depuis environ 8 mois sans avoir rencontré de problème, je ne comprend vraiment pas la source de ce dernier .
Enfin l'ordinateur reconnaît les différent périphérique.
En attendant une réponse rapide de votre part,
Merci beaucoup,
En espérant trouver une réponse
5
Salut, j'ai exactement le même problème, l'identique, et je ne trouve aucune solution sur le net. de l'aide svp ..
6
bon bas moi aussi ça me le fait si quelqu'un à la solution
7
Regardez du côté du blocage du driver ou accès micro etc

djstuff.fr/install

( ça vaut pour tous les logiciels de mix ou carte son etc etc )

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 13:29:36 ]