Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 810 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro
Native Instruments Traktor Pro 2
Il semblerait que Native Instruments se repenche sérieusement sur son système Traktor puisqu’il annonce une beta publique de Traktor Pro v2.11.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
92
Citation :
Je l'ai. :-D

j'ai eu comme un doute en posant la question:-D
et du coup, pas assez abouti pour la scene? c'est vraiment dommage que ce truc ait pas été plus loin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 15:32:41 ]

93
x
Hors sujet :
Je suis en train de le reprendre en mains, mais le problème est qu'il y a des bugs non corrigés. Certains disent que quand on les connaît, on peut les éviter. Faut que j'étudie ça. Mais le problème, c'est qu'il pèse deux ânes morts. Très lourd par rapport à mon ultrabook et deux contrôleurs Maschine.
94
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Tu as surement parfaitement raison. :bravo:


Par contre je ne vais pas te laisser en galère, jettes un œil à ça :



C'est de la tribu des drumfingers mais je trouve (sauf si je me trompe) que ça se rapproche de ce que tu voudrais faire.
L'idée c'set de faire rentrer tous tes éléments séparément (ou par groupe dans des boucles) et ensuite de les bouger/séquencer comme tu veux.

Un truc comme ça caler sur la clock de ton pote DJ ou même sur ton Cross DJ (je sais pas encore comment tu pourrais sync tout ça) devrait te donner plus de liberté, MAIS gros travail préparatoire en amont. (ça te fera un pt1 de show par contre ! :8) ).
95
Citation de Will :
C'est pas déjà ce que font les DJ stars ? :-D

Ahah il me semble avoir deja vu ça dans un contexte de télédiffusion :-D
96
x
Hors sujet :
le sp404 a une legere tendance à se decaler sur des samples longs (plusieurs minutes)
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 20:54:58 ]

97
Citation :
Plus je réfléchis à ton truc, plus je me dit que Ableton Live répond à ton besoin : pistes séparées par stem / notions de scènes / chargement et déclenchement instantané / fx / vst, je ne comprend même pas pourquoi tu veux "t'embêter" avec un soft Dj.

C ‘est vrai , mais meme avec push et deux trois petits controleurs à coté ce n’est pas aussi intuitif pour remixer en live qu’un soft et controleur dedié style traktor s5 et cie et ca fait tout un tas de bordel à trimballer
Thom'
98
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour ta volonté d'aider, Spark972. :bravo:

C'est sans doute que je me suis mal exprimé, mais tu n'y es juste pas du tout. image.php
Pour information, j'ai eu des SP-303, 404 (pas le SX) et 555. je pense un peu connaître les bestioles, leurs utilités, leurs qualités et leurs faiblesses.

Mais c'est pas grave. C'est pas vraiment le sujet ici. Ni les SP, ni ma façon de pratiquer la musique. C'est pour ça que je ne vais pas décrire ici ni ma méthode de travail, ni mon utilisation de mon matos aussi bien dans un contexte de soirées mix, de live électro solo ou de groupe. Merci (sérieusement) de ta bonne volonté. Et pour la découverte de la jolie Sarah. :bravo:
99
en attendant de la nouveauté, le prix du Kontrol S8 vient de chuter considérablement, on peut le trouver à 885 Euros.... ;)
100

Citation de : Kydjoo

en attendant de la nouveauté, le prix du Kontrol S8 vient de chuter considérablement, on peut le trouver à 885 Euros.... ;)

 

Le Signe d'un re-nouveau ?