Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 809 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro
Native Instruments Traktor Pro 2
Il semblerait que Native Instruments se repenche sérieusement sur son système Traktor puisqu’il annonce une beta publique de Traktor Pro v2.11.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
a part virtual dj, y'a des softs dj qui font vst host? quelquun a essayé deckadance? will peut etre?
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 14:06:34 ]

32
x
Hors sujet :
testé vite fait l'année dernière. Plantages. Oublié.
Il va falloir que je reteste.
Je ne savais pas que Virtual DJ le faisait à présent. C'est vrai que ces softs sont aussi des pistes à (ré)explorer pour moi avant tout switch éventuel.


Citation de spark972 :
J'ai envie de dire exportait, car cette fonction me semble cassée depuis presque 1an...

Sur Cross ? :8O:
Pourtant, je n'ai pas l'impression que ça gueule dans les forums de MixVibes. ça gueule parce que le développement n'avance pas (la dernière update dans de fin 2016 et il y a des soupçons d'abandon de Cross par MixVibes pour se concentrer sur les applis mobiles, ce qui serait triste), mais - évidemment ça a pu m'échapper - je n'ai pas vu passer de sujets hurlant contre l'export recordbox cassé.
33
x
Hors sujet :
Je faisais un tuto pour convertir sa médiabase de Serato à Rekordbox. Je le faisais des années auparavant en passant par Traktor et Cross.
J'ai retenté et Cross ne me sortait rien du tout.

Des soupçons ? Mais depuis 2014 au moins ils se sont recentrés sur les applis mobiles... :lol:
34
x
Hors sujet :
Je suis probablement un peu naïf, mais il manque quoi à Cross DJ ? A part les stems qu'à ma connaissance, seul Traktor offre. Il me semble qu'il a déjà tout ce qu'il faut pour faire du mix et remix poussé.
Comme c'est HS ici, j'ai viré ce que j'allais poster et créé un sujet dans le forum de Cross DJ.
35
x
Hors sujet :
OK, 50 balles pour la licence à vie.
Quant au mappage de contrôleurs, c'est du temps, mais c'est facile. Sans compter qu'il y en a déjà faits par les utilisateurs.
Et le soft n'est à priori pas abandonné puisqu'ils assurent le support. Juste pour l'instant plus mis à jour (et oui, avec soupçon que ça s'arrange pas).
36
une énorme rumeur circule sur une toute nouvelle gamme SOFTWARE et HARDWARE traktor, avec un tout nouveau soft qui viendrait remplacer à terme completement le traktor pro actuel, quelqu'un en sait plus?
Thom'
37
38
39
Ben ils ont la même source ;) (sauf pour l'arrêt du S5 et du D2 où djtips utilise DJTT) .....Maintenant djtips fait plus de spéculations que DJTT mais en vrai ils savent rien de plus .....
40
Y'a un truc qui m'échappe. J'ai vu passer l'annonce pour le recrutement du chef de produit Traktor y'a environ 7-10 jours et chez djtips ils disent que c'est un ancien de chez BMW-Mini (donc un gars qui fait dans le premium ;) ).
- soit l'annonce etait déjà datée
- soit l'embauche s'est passé rapidement
parce que 10 jours entre l'annonce pour recruter et l'annonce public du recruté ça fait court ! :8O: