Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 816 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro
Native Instruments Traktor Pro 2
Il semblerait que Native Instruments se repenche sérieusement sur son système Traktor puisqu’il annonce une beta publique de Traktor Pro v2.11.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Pour les anciens pocesseur de l'A8 qui n'était plus maintenu

pourquoi la revendre?....moi elle marche toujour nikel..;)

Mais il est vrais que Native c'est planté grave avec leurs controleurs et leurs stems,sans parler des soucis de codage du soft avec les dernieres version de Mac os...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 19:24:40 ]

52
Je crois que les anciennes cartes Ax ne s'entendaient plus avec les nouvelles versions des OS. En tout cas c'était le prétexte avancé pour changer de génération de carte.
53
Citation :
Je crois que les anciennes cartes Ax ne s'entendaient plus avec les nouvelles versions des OS


c'est ce que native dis...mon audio 8 marche sur H.S - S - el capitan - maverick..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

54
J'ai pas dit qu'elle ne marchait plus mais que les drivers ne sont pas maintenus donc si tu achètes un nouveau marckbook pro avec le dernier OS l'A8 ne marche pas avec c'est tous entre autre avec Sierra

C'était pourtant pas compliqué de proposé l' Audio 10 seule pour une bon prix pour les proprios de l'A8 ...
J'ai encore l'A8 je pourrais essayer à l'occasion ...
55
Du coup je comprend mieux pourquoi sur la Z2 les ventes ont freinées d'un coup (bien avant la S9), les gens ont du se dire que NI allait refaire le même coup qu'avec les cartes sons ! :|

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 07:05:49 ]

56
Ou tout simplement attendre pour voir ce qui va etre du nouveau soft et nouveau controlleur....sans etre forcemment negatif....
Je songeais à un s5 jusqu ‘ a l’annonce, du coup, forcement je met mon achat en stand by !
Thom'
57
Citation :
si tu achètes un nouveau marckbook pro avec le dernier OS l'A8 ne marche pas avec c'est tous


ben je te dis que ça marche....même moi je pensais qu'il me fallait une audio 10...:)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

58
Mais est ce que c'est stable ?
59
Citation de houselover83 :
Mais il est vrais que Native c'est planté grave avec leurs controleurs et leurs stems,sans parler des soucis de codage du soft avec les dernieres version de Mac os...

C'est quoi le problème ? Les Stems n'ont pas pris ?
Si c'est ça le problème, c'était une belle tentative, une bonne initiative et on ne peut que regretter si elle fait un flop.
60

Citation de : Will Zégal

Citation de houselover83 :
Mais il est vrais que Native c'est planté grave avec leurs controleurs et leurs stems,sans parler des soucis de codage du soft avec les dernieres version de Mac os...

C'est quoi le problème ? Les Stems n'ont pas pris ?
Si c'est ça le problème, c'était une belle tentative, une bonne initiative et on ne peut que regretter si elle fait un flop.

 

Effectivement au moins NI essayes, lui, essaie de sortir des sentiers et comme on dit : il n'y a que ceux qui essaient qui se ramasse les foudres... NI à probalement voulez aller un peu vite en suppriment les Jogs et Faders Pitch... tout comme le D2 qui n'a jamais été abouti. Pour les Stems c'est clairement orienté DJ producteur / live, mais y en a-t-il finallement bcp pour ce genre de marché ?