Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Au secours !!! Probleme d'activation traktor

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 446 vues
  • 3 followers
1 Au secours !!! Probleme d'activation traktor
Bonjour,

J'ai acheté un pack dvs Traktor scratch A6 il y a quelques mois..Installé en suivant la procédure indiquée (via www.native-instruments.com/go-tsa6) Les produits étaient activés et téléchargés via service center, aucun soucis.
Je change d'ordi, je ré-installe, sans soucis.
Ce nouvel ordi plante il y a deux jours, je ré-installe windows entièrement. Ensuite, je re-lance la même procédure (via www.native-instruments.com/go-tsa6)
La carte son s'installe correctement, mais impossible d'accéder à un téléchargement de traktor (logiciel), pas grave, j'avais gardé au chaud une copie du logiciel.
Apparement l'acitvation se fait maintenant via "native access", sauf que j'ai un message d'erreur "activation code has been already actived". Je comprends l'anglais : bien sur que mon logiciel a déja été activé, je ne comprends pas le problème : le logiciel n'est pas a usage unique quand même ??
Je suis dépité, je tourne en rond depuis une journée, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
2
Ça ressemble à un problème de compte, du genre tu veux rentrer le numéro de série qui a été enregistré sur un autre compte.

Dans Native Access, est-ce que tu as rentré les mêmes identifiants que quand tu as enregistrés Traktor la première fois.

3
D'accord avec Ray-Me, il doit y avoir un identifiant qui n'est pas enregistré comme à l'origine.
Regarde sur cette page ton problème est abordé.
4
Le message d'erreur exact est : "Something went wrong during the registration of traktor 2" Registration error : The serial has been registered already

J'ai changé le mot de passe de mon compte après la ré-installation de mon ordi..ça pourrait venir de la ??

Merci

5
Bon maintenant dans service center j'ai bien le message d'erreur auquel tu me renvois dans ton lien Acoufun, le hic c'est que la solution proposée par NI sur cette page, c'est de se reconnecter sous un autre compte, mais moi j'en ai qu'un de compte...
6
Le mot de passe entre ton Native Access et le site est-il le même ?
Tente de les mettre identique si c'est pas le cas.

Sinon là c'est contacte à la hotline obligatoire. Uniquement eux pourront te régler le problème.

7
Résolu : mails pro et persos sur la même boite gmail, du coup c'est l'adresse mail du compte qui était pas bonne...désolé pour le dérangement, mais me suis payé un bon coup de flippe..

Merci à vous
8
Parfait