Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème djm 450 et traktor PRO2

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 533 vues
  • 5 followers
1 Problème djm 450 et traktor PRO2
Bonjour a tous, j suis un peu embêté avec ma nouvelle table de mixage(djm-450),je souhaitais l utiliser avec traktor en time code et seul aussi, pour préparer mes sets dans le canap, mais bon je n arrive pas a la config, j ai pourtant fait les mises a jour de la table ( version 2.1.2 et firmware 1.04) mais je ne la retrouve pas dans l audio device de l audio setup ni dans le set wizard, j ai donc créé un petit mapping dans controler manager et la je la retrouve dans le inport et outport du generic midi, mais bon le but de cet achat était a la base de profiter de la carte son de cette table pour évincer l audio a6.
Bon voilà j éspère avoir été claire dans mes esplications

codialement
2
alors là c'est bizarre,même avec le driver tu ne la voie pas?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
pour du timecode, il faut
-Traktor Scratch Pro 2 et une interface compatible : pas ton cas
ou
-Traktor Pro 3
ou
-rekordbox (avec la licence DVS que tu as eue avec la mixette)
ou
-tout autre soft pas trop lié à un matériel comme mixvibes cross
Et à mon avis, pour que le pilote voit ta djm, il faut s'assurer que le switch du haut soit poussé tout à gauche pour le mode USB audio. Si c'est déjà le cas, vérifie ta connectique USB. Tu n'en dis pas long sur le reste de la configuration alors...

4
Windows ou mac ?
5
merci pour vos réponses
Je suis sur mac et toutes mes voies sont sur USB DVS, je comprends pas, j ai le sentiment de louper quelques choses ça me gave , je vais installer reekorbox pour voir si ça fonctionne mais je souhaite rester sur traktor car tout mon entourage l utilise .

6
Citation :
mais je souhaite rester sur traktor car tout mon entourage l utilise .

et alors? quand vous jouer en soirée, y a qu'un mec qui ramene son ordi et tout le monde branches sa clé dessus?:-D
que tu veuilles y resté parce que tu l'aimes ok, mais juste parce que c'est ce que les autres utilisent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 08:47:12 ]

7
merci pour ta réponse,
c est un autre sujet dans lequel j ai pas envie de m embarquer n ayant aucune connaissance de rekordbox je ne sais pas si il garderai mes points établis sur traktor ou pas ,mais bon ayant un kontrol x1 mais pas de vinyle serato rekordbox sont aussi les raisons.
8
Alors sur ton mac, dans les paramètres de sécurité, voit si il t’a pas tout simplement gelé le pilote de la DJM-450, ça arrive tout le temps avec les derniers OS de Mac.
9
salut ,
donc j ai vérifié dans sécurité et confidentialité il me semble que rien ne soit bloqué, mais j ai un doute que ce soit le problème car le Setting Utility s ouvre bien, tout passe au bleu au démarrage de la table sauf le fx return.
10
Je testerai demain pour voir si j’ai un moment pendant ma pause.