Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossibilité de faire la mise à jour 3.4.0

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
1 impossibilité de faire la mise à jour 3.4.0
voilà quelque temps que j'essaye de faire la mise à jour de la version 3.3.0 de traktor vers la version3.4.0 sur win 10.
il m'est impossible de la réaliser,j'explique:
je passe par native acces (obligatoire),déjà lui aussi me demande d'installer la dernière version,je lance l'update et là il me répond comme quoi il n'est pas possible de désinstaller la version existante,je prends mes gouttes :( je télecharge d’outils désinstallateur et après de multiples manips pour enlever ce programme,ma version de traktor ce retrouve en trial :oo:
que nenni,je format et réinstalle win 10 à partir d'une image disque antérieur et là je met à jour native acces,miracle çà passe.
j'ai la mise à jour de traktor qui ce fait , du moins le téléchargement et ensuite l'installation plante car l'application ne peut pas supprimer les anciens dossiers :fache:
j'utilise l'outil NI désinstallateur je relance et là çà me marque que le programme d'installation ne trouve pas l'ancienne version (logique).
DE QUI CE MOQUE T'ON ????
là je suis entrain de remettre l'ancienne image de mon OS,si quelqu'un à une solution car même sur le forum NI je ne peut pas me connecter pour avoir de l'aide car quant je veut m'inscrire ,il me répond que ma session et déjà ouverte alors que je ne me suis jamais loggé sur le forum :furieux::furieux::furieux::furieux:

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 12:34:39 ]

2
Salut, j'ai fait la MAJ ce Weekend et ca c'est très bien passé. Tout bêtement es-tu en Admin sur ton pc ou sur une session utilisateur avec des verrouillages ?
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3
bonjour Sonolight,j'ai un compte admin, je les les ai lancé en tant qu'administrateur j'ai meme essayé le mode de compatibilité win 7 rien à faire.
:(

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 12:03:16 ]

4
C'est surprenant j'ai commencé avec le pro 2, j'ai suivi toutes les MAJ, l'upgrade en Pro3 idem et jamais mon pc a planté, Traktor est pour moi très fiable. Ton Ordi est un polyvalent pour une utilisation quotidienne avec beaucoup de logiciel divers et varié, ou est-il plutôt propre et réservé au max pour une utilisation mix ?
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5
c'est un pc Asus en core I7 avec un SSD de 250 G et un HDD de 1To (pour les sons)8 GO de DDR réservé uniquement à traktor avec une connexion internet mise en route uniquement pour les mise à jour win et NI.
j'ai une piste chopée sur un site anglais,je m'explique.
j'ai fait un upgrade de win 7 vers win 10 afin de ne pas avoir à à réinstaller ma config traktor (surtout la collection,les points cues,boucles,etc).
visiblement le site explique que lors de l'upgrade,win 10 écrase certain fichiers présent dans des dossiers comme le registre et système dans lequel sont présent des clefs et autres éléments important pour traktor surtout concernant la mise à jour.
je me dirige donc vers une ré-installation complete avec la collection (très importante),les paramètres,ect à me retaper car à l'heure actuelle,meme l'image ne veut plus s'installer :furieux:.

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 14:09:35 ]

6
Ah ok, mais tu n'as pas fait un export de tes paramètres ? Lors de mon changement de PC, j'ai installé traktor sur le new ordi et réinjecter le fichier de sauvegarde de paramètres, mis à part l'analyse des sons à recommencer la config, boucles, cue, remix,... sont très bien réintégré...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
7
J'ai refait une installation propre sonotonight,j'ai pu récupérer les fichiers et faire ma mise à jour en 3.4.0,mais fini les upgrad d'un os à l’autre sous win.:facepalm:

have a nice day ;)