Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 636 vues
  • 8 followers
1 comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!
Bonjour a tous,
Avant tous je vais expliquer ma config,
Je suis sous Mac, actuellement je mixe avec 4 deck avec 2 kontrol x1 et une xone Db2 qui me sert de carte son. J'ai du laissé mes platines vinyle rangées du a un manque de place...
mais voila ma maison fini d'être construite je souhaiterai reprendre mes platines vinyles pour les deck A B et un un kontrol X1 pour les effet A B et l'autre kontrol pour commander les 2 autres Decks. je possède une carte son Audio 6.
Voila je me pose la question si il est possible de mettre les 2 cartes sons dans tracter??, ce que j'en doute...
s'il est possible d'utiliser que la carte son de la db2?? apparemment certaines personnes y arrivent mais je sais pas comment faire...
ou si quelqu'un a une autre solution....???

merci d'avance pour vos conseils

Afficher le premier post
11
Citation de juflo :
Bonjour
 
Ca ne fonctionnera pas avec l'agrégation, car tu perdras le contrôle par timecode de traktor.
Ce que tu éventuellement faire, c'est faire du mono pour tes decks C et D.



Salut,

Je t'invite à essayer, moi ça marche avec ma Korg ZERO4 (certifiée Traktor Scratch).
12

@djwideb : Vraiment ? Tu as fais une agrégation de la Korg avec quoi ?

13
Avec l'application "Configuration audio et Midi".

TS3154-soundtrack_pro-audio_midi_setup--fr.png
14

Je voulais dire "avec quel autre périphérique" ?

Avec la carte interne de Traktor ?

Et tu fais du timecode ?

15
Je crée un périphérique agrégé avec la ZERO4 et une Behringer FCA202.
La ZERO4 dispose de 18in et 8out.
La FCA202 dispose de 2in et 2out.

1401720948-capture-d-ecran-2014-06-02-a-16-51-33.png

Dans Traktor je joue en Timecode pour les decks A et B en faisant correspondre les entrées et sorties de la ZERO4 (certifiée Traktor Scratch), et je joue en Track Deck normal pour le Deck C en faisant correspondre les entrées et sorties de la FCA202.

1401720950-capture-d-ecran-2014-06-02-a-16-54-19.png

1401721348-capture-d-ecran-2014-06-02-a-17-01-47.png

1401721348-capture-d-ecran-2014-06-02-a-17-01-57.png
16
Merci pour ces explications détaillées, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Je ne pensais vraiment pas que ça fonctionnait, mais force est de constater que si ! :)
17
Citation de juflo :
Merci pour ces explications détaillées, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Je ne pensais vraiment pas que ça fonctionnait, mais force est de constater que si ! :)


Avec plaisir, si on peut s'entraider :D:

Pour répondre au problème initial, tu peut donc créer un périphérique agrégé avec la Audio 6 DJ qui gérera les Decks A et B en timecode, et ta DB2 qui gèrera tes Tracks Decks C et D sans timecode.

@lallier59, n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.
18
ok j essaye des que possible et je poste si ça marche!!!!
mais si ça marche chez toi djwideb y'a pas de raison pour que chez moi ça fonctionne pas
encore merci pour ttes les infos!

Et bon mix a tous
19
Bonjour à tous,
Après un peu moin de 1 an j'ai pu enfin tout réinstallé mes platines ect,
J'ai donc essayé mais dans mon cas ca ne fonctionne pas
J’arrive bien a avoir le son de carte son traktor le son de la db2 mais je n'ai pas accès au sctrach
Si quelqu'un peux m'aider jdois faire une mauvaise manip

Merci d'avance
20
Bonjour apres de longues recherches, ce poste est celui qui se rapproche le plus de ma config. Djiweb, j'ai suivis tes instruction a la lettre (du moins je pense). Voici ma config : mac os 10, carte traktor A6, 2 platine mk2, une table djm 600, un X1 et un Z1 et un hub 4 ports alimenté. Je m'arrache les cheveux a essayer de controler les decks A et B en timecode sur 2pistes de la djm 600 et les deck C et D avec le X1 et Z1. J'ai constitué le peripherique agregé avec a6 + Z1 mais en effet je perd le timecode. Idealement je souhaiterais gerer les 4deck avec mes 4 piste de la djm . Est ce possible. Est ce que je suis obligé de changer de carte son pour aller vers une A8 ou A 10? Comment resoudre ce foutu bordel. J'estime etre assez equipé pour mixer les 4 decks. Je souhaite absolument conserver les 2 timecode et pouvoir gerer 2 autres pistes au controller. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci bcp