Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Tutorial pour TRAKTOR en français

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 66 447 vues
  • 17 followers
1 Tutorial pour TRAKTOR en français
Salut à tous,

Pour tout ceux qui utilisent TRAKTOR (ou ceux qui veulent l'essayer) , voila une info qui devrait vous interesser.

Nous venons de mettre en ligne un tutorial complet pour ce logiciel :

4 leçons de 15 étapes à parcourir en ligne au format HTML ou à telecharger au format PDF :

Voila les 4 leçons proposées :

- ETAPE 01 : Paramétrer TRAKTOR et faire une Playlist

- ETAPE 02 : Créer des grilles de rythme précises

- ETAPE 03 : Utiliser des boucles

- ETAPE 04 : Utiliser les filtres

Ces leçons sont visibles sur le site de banco project (www.banco-project.com ) à la rubrique matos.

Bon mix :bravo:
Afficher le premier post
11

Citation : Les tuto ici aident a ameliorer ton usage de Traktor, pas a debuter dans ton utilisation.



chui d'accord...
12

Citation : Les tuto ici aident a ameliorer ton usage de Traktor, pas a debuter dans ton utilisation.



Exact , le tuto que l'on a fait est une base pour prendre en main le logiciel , on va pas non plus mixer à ta place hein :mdr:
13
Bonjour,
Je recherche le lien du Tutorial sur Traktor 2.0, merci d'avance :bravo:

Sinon j'hésite pour l'achat d'un logiciel de mix entre Traktor et MixVibes 5 Pro
Pouvez vous m'eclairer sur les points forts et faibles des 2 logiciel.
Je veux mixer pour des soirées, je recherche un soft stable, efficace, Proffessionel.
:lol: :D: :P:
14

Hors sujet : Essaie les différentes démos, fait toi ta propre idée, et c'est pas le thread pour parlede ça ;)

15
Bonjour à tous,

Voilà, je rencontre un seul et meme problème avec toutes les versions de traktor dj, meme la v 3....
Lorsque j'enregistre un mix, traktor se bloque et je lis ce message d'erreur :

" An unhandled exception has occured " ( AudioControlAutomate.cpp: 482 )

Du coup, je suis obliger de quitter le programme et l'enregistrement n'est pas pris en compte, je dois tout recommencer et ainsi de suite... :furieux:

Quelqu'un a t-il deja rencontré se problème ?
Comment résoudre ça, svp ?
Merci de m'aider, svp ! :(
16
Relance, svp aidez-moi, merci !

Je possède, windows xp pro + sp1
carte son Echo Gina 24, dernier driver à jour.
Traktor 2.6... et v 3.0...
Problème rencontré avec les 2 versions .

Help me, please !!!
17
C'est bon, je n'ai plus besoin de votre aide, j'ai trouvé la solution.
En tout cas merci de ne pas avoir essayé de m'aider. :|
18

Hors sujet : salut,

Comme tu le sais, sur AF on est plutôt du genre a s'entraider plus qu'a se laisser crever. Si tu n'as pas eu de reponse c'est peut être tout simplement qu'on ne sais pas plus que toi.
Personelement, j'avais dejà lu tes messages mais je pense qu'il vaut mieux ne rien dire plutôt que "ché pas" où bien "débrouille toi".;)

19

Citation : " An unhandled exception has occured " ( AudioControlAutomate.cpp: 482 )


ne me dit rien non plus, donc pas de reponse de ma part.

par contre

Citation : C'est bon, je n'ai plus besoin de votre aide, j'ai trouvé la solution.


ne veut rien dire du tout, t'aurai mieux fait de poster ta solution pour les generations a venir lire ce thread :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

20
Tiens, on répond du coup ! :bravo:

Ya rien de méchant ou de sous entendu dns ce que j'ai dit, c'est juste que j'ai trouvé +ou- la solution ou plutot la réponse à ma question.

Je pense très certainement que le problème était en rapport avec la memoire virtuelle (le swap).
Parce que depuis que j'ai déplacé mes enregistrement sur 1 autre ddur que sur celui qui contient le swap et l'os , et bien je n'ai plus de problème.
Je peux désormais enregistrer sans que traktor bug et affiche le message d'erreur que j'ai précédemment cité.

Voilà, à bon entendeur ! :clin: