Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Tutorial pour TRAKTOR en français

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 66 502 vues
  • 17 followers
1 Tutorial pour TRAKTOR en français
Salut à tous,

Pour tout ceux qui utilisent TRAKTOR (ou ceux qui veulent l'essayer) , voila une info qui devrait vous interesser.

Nous venons de mettre en ligne un tutorial complet pour ce logiciel :

4 leçons de 15 étapes à parcourir en ligne au format HTML ou à telecharger au format PDF :

Voila les 4 leçons proposées :

- ETAPE 01 : Paramétrer TRAKTOR et faire une Playlist

- ETAPE 02 : Créer des grilles de rythme précises

- ETAPE 03 : Utiliser des boucles

- ETAPE 04 : Utiliser les filtres

Ces leçons sont visibles sur le site de banco project (www.banco-project.com ) à la rubrique matos.

Bon mix :bravo:
Afficher le premier post
31

Ben il faut que tu te serve de ton gain pour ça.

32

merci ça je sais... mais le vu mettre de traktor n'est pas assez precis et a l'enregistrement il reste toujours des ecart que je suis obligé de corrigé...

33
Bonjour,

Désolé mais je ne trouve pas le liens via le site www.banco-project.com. J'arrive sur une page ou il y a Matos Tracktor mais je ne trouve pas le tutoriel en français.

Si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup.
34
Bonjour,

Tu parle de quel tutoriel ? Pour le manuel, il est dans le service center.
35
Bonjour,

Je veux parler de celui qu'on devrait trouver via le lien en début de discussion sur le site www.banco-project.com ).

Une fois sur ce site pas moyens d'arriver à trouver.

Merci pour votre aide.
36
ben le truc date d'il y a sept ans et est visiblement mort ( le lien). Réfère toi au manuel ou pose tes questions si elles n'ont pas déjà été posées en ouvrant un sujet.
37
Bonjour je possède un ergo k avec traktor le 2 inclu . Comment mettre le logiciel en français ? Merci
38
Bonjour,

Pour mettre le logciel en francais c'est simple. Tu va sur le support de NI, tu ouvre un ticket et leur demande qu'il fasse un patch .fr. Sinon, faut se faire aux trois mots anglais utiles dans Traktor.
39