Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probléme sur Traktor

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 600 vues
  • 4 followers
1 Probléme sur Traktor
Bonjour;

Je vous explique mon problème :)

Lorsque je suis rentré avec le contrôleur que je venais d'acheter, pressé de l'utiliser j'ai donc mis sur un Pc en vitese Traktor(démo) et installer le logiciel de la table de mixage.
La table était 100% fonctionnelle...

Je suis après rentrer chez moi installer le logiciel de la table ( sur le Pc que je devrais utiliser pour les soirées) avec donc le traktor acheter avec le contrôleur... J'ai bien sûr fait sur la même configuration dite sur le manuel mais les boutons " CUE-SAMPLER-EFFET " ne fonctionnent pas ...

Ce que je trouve bisard, sur le 1 Pc ou j'ai installé la démo en vitesse en haut à droite il était sur "Essential", sur le Pc où je dois l'installer je n'ai qu'Internal mixer", "External mixer", "Int. mixer cover", "Est. Mixé cover"


Le problème viendrait-t-il de là ?
Serait-il possible que la version qu'il fournit n'ait pas complète ? sachant que je l'ai acheté 500 euros ( pour avoir traktor avec et non virtual DJ)


Screen:
http://imagesup.org/images11/1360279484-sans-titre.png






[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:31:54 ]

2
Désolé, mais je ne comprends pas bien ton problème? C'est jutes le sampler qui ne fonctionne pas ou bien c'est l'ensemble des contrôles (mixer, lanceur de track, effets)?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
http://www.pioneer.eu/images/news/DDJ-ERGO/DDJ-ERGO_top_low.jpg ( la table )

Les 4 boutons sampler, les boutons au-dessus de sampler et les 4 boutons cue ne fonctionne pas ( avec la version traktor donner avec le contrôleur)

Pourtant avec la version démo j'ai les choses mises en rouge ( screen du premier poste) et la table fonctionne parfaitement ...


Sinon le reste fonctionne
4
Il manque peut être encore d'autres informations. Est-ce que ta section sampler, et d'effets s'affichent? Les hot cue fonctionnent-ils sur les tracks?

Si la section sample ne s'affiche pas. Tu peux aller dans setting/decks layout cocher show cd et dans la même section aller dans deck flavour et sélectionner remix deck pour c&d.

Si la section d'effet ne s'affiche pas il faut aler dans global settings/show global section.

Bon ça c'est le options si c'est un problème d'affichage, mais ça ne résout pas les problèmes avec les hotcue. Du coup ça me fait penser que ton problème pourrait venir d'un défaut ou d'un conflit au niveau du mapping. Tu utilises quelle tsi? Essaye peut être de le supprimer et de le réinstaller.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 09:43:08 ]

5
L'Ergo K est livree avec Traktor 2 LE, donc pas de hot cues ni de sampler... Pour cela il faut passer a la version Pro.
6
Citation de dounounba :
Est-ce que ta section sampler, et d'effets s'affichent?

Les hot cue fonctionnent-ils sur les tracks?

Si la section sample ne s'affiche pas. Tu peux aller dans setting/decks layout cocher show cd et dans la même section aller dans deck flavour et sélectionner remix deck pour c&d.

Si la section d'effet ne s'affiche pas il faut aler dans global settings/show global section.

Tu utilises quelle tsi? Essaye peut être de le supprimer et de le réinstaller.


Non elle ne s'affiche pas. ( Je n'ai pas les 4 carré des samplers, etc.)

Les hots cue ne fonctionne pas sur les traks

Je n'ai rien de tout sa " ni Sowh CD " ni les autres dits :(

Je n'ai pas non plus...

Je n'utilise aucun TSI je crois ? Entoucas si c'est pour les Skins je n'ai jamais modifier

----
Citation de CloudBreak :
L'Ergo K est livree avec Traktor 2 LE, donc pas de hot cues ni de sampler... Pour cela il faut passer a la version Pro.


La table DDJ-Ergo Était à 450 euros ( avec virtual DJ ) 500 euros avec traktor j'ai donc pris avec traktor ... Il donne donc une version qu'on ne peut même pas exploiter tous les boutons du contrôleur ?...
7
Citation :
Il donne donc une version qu'on ne peut même pas exploiter tous les boutons du contrôleur ?...


Comme pour tous les controleurs sauf ceux de NI ou ceux tournant sous Serato Itch/DJ ! :-D
8
C'est vraiment débile !

En gros, tu paye 50euros en plus la table de mixage pour un "traktor 2" méme pas exploitable complétement pour le controleur que t'achéte =/
9
Tu payes 50 euros de plus pour une meilleure finition du contrôleur, pas pour Traktor...
10
Entoucas, c'est ce que le vendeur a dit.. Tempis


Un trés grand merci a vous.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 00:55:03 ]